Titi34 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Les nakama de Dallas Je n'aurai qu'un mot a dire les gars , on a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Y a du taff avant d'en arriver là!!!!!Mais surtout de la tune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je kiffe bien l'EG blanche Quand à l'EK coupé, ca vas donner des idées au frangin d'Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 mouarf on est pas si loin que ça evo on a ! prelude on a ! accord on a ! ek on a ! s2K bientot j'espere ils ont meme pas de corolla on en a une chier ! manque que la 350 ! qui se devoue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi je veux bien mais je fais un cheque de l'assos chez nissan alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 meme supra on en a plusieur dont une qui drift dans les ronds point et sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX801 0 Posté(e) le 25 mars 2007 y' a pas de sub dans leur team nous on en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Les moyens sont visiblement pas les mêmes !Mais vous pouvez vous féliciter d'avoir la seule et unique Pedromobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pedro , l'EG et la 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ils sont degoutants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites