titan30 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Et voilà que Fiat remet le couvert, après le concept car Trepuino en 2004 voici une déclinaison cabriolet de la néo rétro Fiat 500,qui d'après certaines sources,elle serait produite en 2008 ....peut être même avant!!! Moi j'aime bien le style néo rétro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ouaip ele est sympas ! malheuresement elle sont souvent très moche une fois bacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ya un gros air de Micra C+C...Mais c'est trés sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 croosty a écrit:ouaip ele est sympas ! malheuresement elle sont souvent très moche une fois bacher ! Suffit de rouler top-down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je la prefere avec le toit . En tout cas elle une super gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilà,une nouvelle version de la fiat 500 mais cette fois ci le modèle Abarth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sympa. How Much ? Et surtout, combien pour l'extension de garantie 5 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 SK_Flowne a écrit:Sympa. How Much ? Et surtout, combien pour l'extension de garantie 5 ans ? Pourquoi faire 5 ans,tu sais bien la caisse tiendra pas jusque là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites