Titi34 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Les commentaires du lascar !!!!!!!!!!!!!!! Rooooooo putain , il a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ouais mais bon, c'est un HDI en meme temps... Et puis la Veyron ca avance pas, c'est pas un TDI qu'y a dedans !! Met lui une bonne audi A3 TDI et tu verras la Veyron comme elle va pleurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Kévinho a écrit:Ouais mais bon, c'est un HDI en meme temps... Et puis la Veyron ca avance pas, c'est pas un TDI qu'y a dedans !! Met lui une bonne audi A3 TDI et tu verras la Veyron comme elle va pleurer !! Ralala c'est kler . D'ailleur j'l'ai tjrs dit , la Veyron c pour les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 y en a qui sont vraiment con...."vas y tu peut te le faire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je cite "com il nous a fumé"......mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 12 octobre 2006 je suis sur que si la 206 serrait venu de Nice elle l aurrait laisser sur place la veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 j'pense surtout que la veyron aurait le temps de s'arreter 4 fois pour faire le plein qu'elle aurait quand meme 100km d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites