PAGANI 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut, ceux qui ont une Mercedes W211 2002/2006 , et qui ont un manuel en langue allemande ou espagniol ou n'importe, j'ai un en anglais , si vous étes intéréssés, laissez moi votre e-mail et je vous l'envoyerais, @+ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour je suis très interessé par votre nanuel en anglais véhicule E270cdi mai 2004 merçi d'avance daniel.bouyer@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu l'aurais pas en Chinois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Willy a écrit:Tu l'aurais pas en Chinois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Willy a écrit:Tu l'aurais pas en Chinois ?? a prendre avec des baguettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pour moi en braille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'serais bien interessé moi par le Tonkinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 danieltoto a écrit:bonjour je suis très interessé par votre nanuel en anglais véhicule E270cdi mai 2004 merçi d'avance daniel.bouyer@wanadoo.fr Bonjour Daniel, Alors, les courses sont bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Chrichri a écrit:j'serais bien interessé moi par le Tonkinois Mieux vaut un thon qui noie qu' un pét qui noie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Phil a écrit:Chrichri a écrit:j'serais bien interessé moi par le Tonkinois Mieux vaut un thon qui noie qu' un pét qui noie !!! Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Le manuel en Anglais se trouve assez facilement sur le Net. Quant au français, c'est autre chose... Il y a bien la version online sur le site MB Fr, mais ce n'est aussi pratique que la version PDF, et moins encore le bon vieux manuel papier dans la langue eud' cheu nous ! Ceci dit, ci quelqu'un a le manuel français d'une W211 modèle 2004 (E320 CDI break 03/2004), je suis preneur ! Thiebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites