titan30 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voici la nouvelle Corolla sedan et break présentée au Japon!! Citation:", le best-seller qui depuis 1966 a été vendu à plus de 30 millions d'unités par le monde… C'était donc au Show-Room du MegaWeb que Toyota et son Président, Mr. Watanabe, présentaient donc la Corolla Sedan Axio et la Wagon la Fielder. Avec la 10ème génération d'un best-seller, Toyota devait donc proposer une voiture au top de ce qui se fait actuellement et proposer de série pléthore d'équipements et autres systèmes de sécurité. Nous avons par exemple plusieurs éléments du Pre-Crash System qui équipe la Lexus LS-460 comme le Radar cruise control, le Intelligent Parcking Assist… Toyota en profite aussi pour proposer de nouvelles motorisations sur leur Corolla avec un moteur 1.5 de 110CV et 14Nm ou 1.8l de 136CV et 175Nm CVT-i (Super Continuously Variable Transmission-Intelligent). Côté design Toyota nous propose une voiture au look bien plus sportif et élégant, proposant un contraste net avec ce que nous avions l'habitude de voir. Nous avons par exemple sur l'AXIO un "Sweep Cut Pillar" qui donne une ligne très douce et pure sur l'arrière de la voiture. Quant au Fielder nous il est difficile de cacher que nous lui trouvons tout de même, de profil ou de face, un petit air de Subaru Legacy Wagon ce qui n'est d'ailleurs pas pour nous déplaire. En fait nous n'avons jamais été de très grands fans de le Corolla, mais cette 10ème cuvée nous fait changer d'avis. Toujours sur la Fielder, Toyota propose un système de rangement des sièges arrière très ingénieux qui ne nécessite qu'une seule manipulation, nous vous conseillons d'ailleurs de regarder notre vidéo à ce sujet. Enfin comptez entre 10400 et 13800 EUR au Japon pour la Corolla Sedan AXIO et entre 11090 et 14300 EUR pour la version Wagon Fielder" Elle est vendue uniquement au Japon pour l'instant.......Heureusement (mon avis perso!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Roooooooooo , j'vais pas ma faire des amis . Mais ce qu'elle est vilaine !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 +1 elle est pas top du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites