Loulou47 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est bon vous etes content ? Ils sont tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 mai 2008 loulou c est une vieille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Loulou a écrit: C'est bon vous etes content ? Ils sont tout propre ha ba hquand meme il etait temps er l'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Photo d'il y a un an On veut une photo de l'arrière entier, plaque blanche et lettrage enlever... et dans le garge, on reconnaitra l'endroit Pour les autoccollants sur les vitres, lame de rasoir à froid, puis alcohol dénaturée en pharmacie, ça défait toute les colles et ça n'agresse rien, ni verre, ni plastique, ni peinture... Et pour le badge de hayon, séche cheveu puis la même alcohol :148: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 mai 2008 loulou tu pensais nous avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pierke a écrit: Photo d'il y a un an On veut une photo de l'arrière entier, plaque blanche et lettrage enlever... et dans le garge, on reconnaitra l'endroit Pour les autoccollants sur les vitres, lame de rasoir à froid, puis alcohol dénaturée en pharmacie, ça défait toute les colles et ça n'agresse rien, ni verre, ni plastique, ni peinture... Et pour le badge de hayon, séche cheveu puis la même alcohol :148: Vive le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pierke a écrit: Photo d'il y a un an On veut une photo de l'arrière entier, plaque blanche et lettrage enlever... et dans le garge, on reconnaitra l'endroit Pour les autoccollants sur les vitres, lame de rasoir à froid, puis alcohol dénaturée en pharmacie, ça défait toute les colles et ça n'agresse rien, ni verre, ni plastique, ni peinture... Et pour le badge de hayon, séche cheveu puis la même alcohol :148: Je fais tout ça samedi matin si j'ai le temps. Ca va etre difficile de les avoir aussi propre qu'avant. Une solution miracle ? C'est pas un autocollant pierke sur la vitre c'est la meme matière que pour les bagdes du hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu arraaches le gros au tournevis, la colle à la lame de rasoir et le film restant à l'alcool dénaturée RE- :148: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pierke a écrit:Tu arraaches le gros au tournevis, la colle à la lame de rasoir et le film restant à l'alcool dénaturée RE- :148: Et je refous un coup de peinture avec un marqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Loulou a écrit:Pierke a écrit:Tu arraaches le gros au tournevis, la colle à la lame de rasoir et le film restant à l'alcool dénaturée RE- :148: Et je refous un coup de peinture avec un marqueur C'est celui de la vitre et "couillong"... et puis t'y vas molo avec le tournevis... et tu utilise un PETIT tournevis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 mai 2008 un seche cheveux et une pince a epilé 10x que je te le dit t es sourd ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Loulou a écrit: Laquelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 mai 2008 laurent133 a écrit:un seche cheveux et une pince a epilé 10x que je te le dit t es sourd ou quoi Non je ne sais pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Donc, ce soir, c' était soirée logo & pots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben dis donc, 4 pages pour enlever un bête logo sont pas fûtfût dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et encore, Méme pas sur qu' il soit enlevé, le Logo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Les pots sont nickels !! Je vais essaillé maintenant pour le logo. Il m'a fallu 15 minutes par pots , j'ai utilisé les grands moyens. J'ai meme fait le G intérieur/extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et voilà plus de logo ; j'ai pas complétement désiglé, vais voir avec mon père. => Sèche cheveux et feuille de papier pliée en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BRAVO LOULOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci PHIL J'ai plus qu'à nettoyer la A maintenant mais la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Loulou a écrit:Merci PHIL J'ai plus qu'à nettoyer la A maintenant mais la flemme Pense à tes 3 X 8.50 €, ça va te motiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Merci PHIL J'ai plus qu'à nettoyer la A maintenant mais la flemme Pense à tes 3 X 8.50 €, ça va te motiver !!! Nada plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Merci PHIL J'ai plus qu'à nettoyer la A maintenant mais la flemme Pense à tes 3 X 8.50 €, ça va te motiver !!! Nada plutot NADA ??? C' est pas normal !!! Appelle le syndicat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Merci PHIL J'ai plus qu'à nettoyer la A maintenant mais la flemme Pense à tes 3 X 8.50 €, ça va te motiver !!! Nada plutot NADA ??? C' est pas normal !!! Appelle le syndicat !!! Lequel le syndicat des travlos laveurs de voitures ? tu crois qu'il existe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Merci PHIL J'ai plus qu'à nettoyer la A maintenant mais la flemme Pense à tes 3 X 8.50 €, ça va te motiver !!! Nada plutot NADA ??? C' est pas normal !!! Appelle le syndicat !!! Lequel le syndicat des travlos laveurs de voitures ? tu crois qu'il existe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Merci PHIL J'ai plus qu'à nettoyer la A maintenant mais la flemme Pense à tes 3 X 8.50 €, ça va te motiver !!! Nada plutot NADA ??? C' est pas normal !!! Appelle le syndicat !!! Lequel le syndicat des travlos laveurs de voitures ? tu crois qu'il existe ?? Tu as bien astiquer le bout alors pour que sa brile ainsi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quoi ? Ca brille pas assez ? J'ai utilisé ma bonne vieille méthode qui va super et pour enlever le gros qui ne partait pas j'ai pris la lame d'un sécateur qui trainait , et c'est toujours propre au bout de 25 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je suis sûr qu'il a mis des nouveaux embouts de chez Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pierke a écrit:Moi je suis sûr qu'il a mis des nouveaux embouts de chez Ebay Tu le crois si malin que ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pierke a écrit:Moi je suis sûr qu'il a mis des nouveaux embouts de chez Ebay Il est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Loulou a écrit:Pierke a écrit:Moi je suis sûr qu'il a mis des nouveaux embouts de chez Ebay Il est jaloux A première vue, les tiens brillent plus que ceux de Pierke, Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Moi je suis sûr qu'il a mis des nouveaux embouts de chez Ebay Il est jaloux A première vue, les tiens brillent plus que ceux de Pierke, Loulou !!! C'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Moi je suis sûr qu'il a mis des nouveaux embouts de chez Ebay Il est jaloux A première vue, les tiens brillent plus que ceux de Pierke, Loulou !!! C'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille J'ai pris 15 minutes par pot Pierke, tu veux encore des photos pour voir ? Le ML n'a pas encore roulé du week end donc c'est encore propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Loulou a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Moi je suis sûr qu'il a mis des nouveaux embouts de chez Ebay Il est jaloux A première vue, les tiens brillent plus que ceux de Pierke, Loulou !!!C'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille J'ai pris 15 minutes par pot Pierke, tu veux encore des photos pour voir ? Le ML n'a pas encore roulé du week end donc c'est encore propre. Ne l' enerve pas trop, Loulou, sinon il va te faire lécher les siens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Moi je suis sûr qu'il a mis des nouveaux embouts de chez Ebay Il est jaloux A première vue, les tiens brillent plus que ceux de Pierke, Loulou !!! C'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille J'ai pris 15 minutes par pot Pierke, tu veux encore des photos pour voir ? Le ML n'a pas encore roulé du week end donc c'est encore propre. Ne l' enerve pas trop, Loulou, sinon il va te faire lécher les siens !!! Ca ne me dérange pas ils sont toujours propres, facile quand on les emballes la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites