Ferrarista 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ben , j'arrive pas à la vendre alors je la garde ( c'est sur , sans passer d'annonces ... lol) je voulais savoir , s'il est possible de monter pots AMG , sur la 280 sans modif du pare-chocs arrière ? le 4 sorties . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 21 mai 2008 100 % origine, qu' on vous dit...Arrétez de bidouiller vos voitures,Vous voulez faire ça...Et aprés, comme vous ratez votre coup, vous vous retrouvez avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je trouve les 4 sorties , plus belles quand même; pour les lambdo-doors j'y ai songé , mais boFFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 21 mai 2008 KADOU a écrit:je trouve les 4 sorties , plus belles quand même; pour les lambdo-doors j'y ai songé , mais boFFF. Et tu penses qu' avec 4 sorties elle va mieux rouler ??? Enfin, c' est ta voiture... Attends que Nicko passe par là, il devrait savoir ce qu' il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mieux rouler ? bha , déjà comme elle est, les 231 canassons me suffisent largement , mes limites sont atteintes avant celle du Bijou, mais je trouve les 4 pots plus sympa, et parait-il; le son, hummmm, même si ce n'est pas le V8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 21 mai 2008 PS: change le titre de ton sujet, parce que "Bon, bon" ça n' indique pas grand chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le bon bon , c'était en signe de dépit(même si la garder est loin d'être une mauvaise chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Quitte à changer tes pots, mets plutôt du Piecha que du AMG n'écoutes pas Phil, c'est un intégriste de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'étudierai ça ; le moment venu . sinon, j'ai lu que pour passer en 245 à l'arrière il me fallait passer en 17 (encore une histoire de plus joli(à mon gout) mais il va me falloir passer aussi en 17 à l'avant ? (je demande , je demande , lol) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 KADOU a écrit:J'étudierai ça ; le moment venu . sinon, j'ai lu que pour passer en 245 à l'arrière il me fallait passer en 17 (encore une histoire de plus joli(à mon gout) mais il va me falloir passer aussi en 17 à l'avant ? (je demande , je demande , lol) . On ne peut rien te cacher, 17 avant 17 arrière 225x45x17 avant et 245x40x17 arrière attention à rester dans la norme au niveau de l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 21 mai 2008 OL a écrit:Quitte à changer tes pots, mets plutôt du Piecha que du AMG n'écoutes pas Phil, c'est un intégriste de l'origine Meuuuuuuuuuuuuh noooooooooooon, je ne suis pas un intégriste du 100% origine... Tu m' offres une Brabus Rockett, je la prends avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui les echapements de l'amg se montent mais ca fera jamais le bruit du v8 ou bien tu vides la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ben perso, après avoir pu comparer le bruit du 55 AMG (SLK) et celui du 280 (SLK) je préfère le son du 6cyl 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2008 OL a écrit:Ben perso, après avoir pu comparer le bruit du 55 AMG (SLK) et celui du 280 (SLK) je préfère le son du 6cyl 280 Tu dis cela car tu as jamais essaye ne serait ce qu'un 350 et puis en 55 amg c'est quasi inconduisible un slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nickostar a écrit:OL a écrit:Ben perso, après avoir pu comparer le bruit du 55 AMG (SLK) et celui du 280 (SLK) je préfère le son du 6cyl 280 Tu dis cela car tu as jamais essaye ne serait ce qu'un 350 et puis en 55 amg c'est quasi inconduisible un slk Comprend pas, p't'être parce que suis Belge !!! Je dis simplement que musicalement je préfère le 6 que le 8, j'ai pu les comparer durant le rassemblement MP dans le Périgord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:Ben perso, après avoir pu comparer le bruit du 55 AMG (SLK) et celui du 280 (SLK) je préfère le son du 6cyl 280 Tu dis cela car tu as jamais essaye ne serait ce qu'un 350 et puis en 55 amg c'est quasi inconduisible un slk Comprend pas, p't'être parce que suis Belge !!! Je dis simplement que musicalement je préfère le 6 que le 8, j'ai pu les comparer durant le rassemblement MP dans le Périgord Oui si toi ^tu preferes ce son la c'est toi qui vois moi mon coeur penche pour le 350 et le 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nickostar a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:Ben perso, après avoir pu comparer le bruit du 55 AMG (SLK) et celui du 280 (SLK) je préfère le son du 6cyl 280 Tu dis cela car tu as jamais essaye ne serait ce qu'un 350 et puis en 55 amg c'est quasi inconduisible un slk Comprend pas, p't'être parce que suis Belge !!! Je dis simplement que musicalement je préfère le 6 que le 8, j'ai pu les comparer durant le rassemblement MP dans le Périgord Oui si toi ^tu preferes ce son la c'est toi qui vois moi mon coeur penche pour le 350 et le 55 Ok, compris, mais maintenant j'suis pas contre un p'tit 55 AMG à l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:Ben perso, après avoir pu comparer le bruit du 55 AMG (SLK) et celui du 280 (SLK) je préfère le son du 6cyl 280 Tu dis cela car tu as jamais essaye ne serait ce qu'un 350 et puis en 55 amg c'est quasi inconduisible un slk Comprend pas, p't'être parce que suis Belge !!! Je dis simplement que musicalement je préfère le 6 que le 8, j'ai pu les comparer durant le rassemblement MP dans le Périgord Oui si toi ^tu preferes ce son la c'est toi qui vois moi mon coeur penche pour le 350 et le 55 Ok, compris, mais maintenant j'suis pas contre un p'tit 55 AMG à l'essai Moi j'ai essayer un au garage ba hca fait mal a la tete hein a chaque coup de gaz meme leger tu as ta tete qui tape violemmentdans l'apuie tete alors a la fin ......enfin ca va si il y a que ca comme probleme sur cette voiture ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 A mon avis le problème avec une bête pareil, c'est le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2008 OL a écrit:A mon avis le problème avec une bête pareil, c'est le permis tu prends celui d'un de tes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nickostar a écrit:OL a écrit:A mon avis le problème avec une bête pareil, c'est le permis tu prends celui d'un de tes clients T' es con, parfois, Nicko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:A mon avis le problème avec une bête pareil, c'est le permis tu prends celui d'un de tes clients T' es con, parfois, Nicko !!! Pourquoi parfois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 22 mai 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:A mon avis le problème avec une bête pareil, c'est le permis tu prends celui d'un de tes clientsT' es con, parfois, Nicko !!!Pourquoi parfois?? C'est vrai, c'est comme moi, c'est souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:A mon avis le problème avec une bête pareil, c'est le permis tu prends celui d'un de tes clients T' es con, parfois, Nicko !!! Pourquoi parfois?? C'est vrai, c'est comme moi, c'est souvent !!! Ca c'est pas moi qui l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Petit rappel, il est interdit de pourrir les post dans la section SLK, merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Question bruit, pour revenir à nos moutons, le 350 est un 6 cyl il n'y a que le 55 AMG en 8cyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 22 mai 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:A mon avis le problème avec une bête pareil, c'est le permis tu prends celui d'un de tes clientsT' es con, parfois, Nicko !!!Pourquoi parfois??C'est vrai, c'est comme moi, c'est souvent !!!Ca c'est pas moi qui l'ai dit Mais tu sais de quoi tu parles, pour la connerie, tu maitrises le sujet, toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 22 mai 2008 OL a écrit:Question bruit, pour revenir à nos moutons, le 350 est un 6 cyl il n'y a que le 55 AMG en 8cyl. Et maintenant, le 55 est un peu dépassé, faut attendre la prochaine SLK AMG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Question bruit, pour revenir à nos moutons, le 350 est un 6 cyl il n'y a que le 55 AMG en 8cyl. Et maintenant, le 55 est un peu dépassé, faut attendre la prochaine SLK AMG !!! Ils ne feront pas grand chose de plus vu qu'ils ont l'air d'abandonner le compresseur sur le SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 22 mai 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:OL a écrit:Question bruit, pour revenir à nos moutons, le 350 est un 6 cyl il n'y a que le 55 AMG en 8cyl.Et maintenant, le 55 est un peu dépassé, faut attendre la prochaine SLK AMG !!!Ils ne feront pas grand chose de plus vu qu'ils ont l'air d'abandonner le compresseur sur le SLK Ben de toute façon, il n' y a plus grand chose à faire, avec cette motorisation...(fin de dévelopement, non ,) Par contre, tous les essais disent que le nouveau 350 est fantastique !!! Tu l' as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Phil62 a écrit:OL a écrit:Question bruit, pour revenir à nos moutons, le 350 est un 6 cyl il n'y a que le 55 AMG en 8cyl. Et maintenant, le 55 est un peu dépassé, faut attendre la prochaine SLK AMG !!! Ils ne feront pas grand chose de plus vu qu'ils ont l'air d'abandonner le compresseur sur le SLK Ben de toute façon, il n' y a plus grand chose à faire, avec cette motorisation...(fin de dévelopement, non ,) Par contre, tous les essais disent que le nouveau 350 est fantastique !!! Tu l' as essayé ? Hélas non, je n'ai pas de connaissance dans le milieu diplomatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 OL a écrit:Question bruit, pour revenir à nos moutons, le 350 est un 6 cyl il n'y a que le 55 AMG en 8cyl. Tu ne nous apprends rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Avec un 350 quand tu mets godasse meme les plus bavardes se taisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nickostar a écrit:Avec un 350 quand tu mets godasse meme les plus bavardes se taisent J'ai jamais entendu un 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:Avec un 350 quand tu mets godasse meme les plus bavardes se taisent J'ai jamais entendu un 350 le 11 il y en avait un beau tout noir diommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nickostar a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:Avec un 350 quand tu mets godasse meme les plus bavardes se taisent J'ai jamais entendu un 350 le 11 il y en avait un beau tout noir diommage pour toi Le 11 ????? quelle 11 y avait quelques chose le 11 ? celle là je l'ai déjà faite mais je l'aime bien parce qu'elle énerve Phil et moi j'aime bien énerver Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui il y avait un rassemblement de gros kiki qui se deplace eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nickostar a écrit:Oui il y avait un rassemblement de gros kiki qui se deplace eux Désolé, mais le petit kiki travaillait lui !!!!!!!!!!! non, mais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:Oui il y avait un rassemblement de gros kiki qui se deplace eux Désolé, mais le petit kiki travaillait lui !!!!!!!!!!! non, mais !!!!!! Hahahahahah on fait se qu'on pneu hein en meme temps le week end c'est le jour de foule chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:Oui il y avait un rassemblement de gros kiki qui se deplace eux Désolé, mais le petit kiki travaillait lui !!!!!!!!!!! non, mais !!!!!! OL, petite question HS... tu dois parfois les astiquer tes clients ??? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pierke a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:Oui il y avait un rassemblement de gros kiki qui se deplace eux Désolé, mais le petit kiki travaillait lui !!!!!!!!!!! non, mais !!!!!! OL, petite question HS... tu dois parfois les astiquer tes clients ??? :face: Réponse HS: ne rêve pas ! je ne viendrai pas astiquer tes échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pierke a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:Oui il y avait un rassemblement de gros kiki qui se deplace eux Désolé, mais le petit kiki travaillait lui !!!!!!!!!!! non, mais !!!!!! OL, petite question HS... tu dois parfois les astiquer tes clients ??? :face: que lespendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 22 mai 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:Avec un 350 quand tu mets godasse meme les plus bavardes se taisentJ'ai jamais entendu un 350 le 11 il y en avait un beau tout noir diommage pour toiLe 11 ????? quelle 11 y avait quelques chose le 11 ? celle là je l'ai déjà faite mais je l'aime bien parce qu'elle énerve Phil et moi j'aime bien énerver Phil Méme pas énervé, trop fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pour le permis le 280, c'est déjà pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mais comment changer le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 mars 2009 KADOU a écrit:mais comment changer le titre ? Tu édites ton premier post et tu peux changer le titre mais bon ici c'est plus possible pour toi vu que c'est un invité...dis-moi quoi je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est quoi ce bin's là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites