titan30 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Voici les premières photos de la future corolla de chez Toyota!!!!! Donnez votre opinion sur le véhicule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 30 septembre 2006 ya un truc qui m enerve c est que toute les hatch qui sortent on l arriere de la clio 3 vive les dessinateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ouais bof , c celle qu'on a en plus ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 wabbs a écrit:ya un truc qui m enerve c est que toute les hatch qui sortent on l arriere de la clio 3 vive les dessinateurs... oui et pour la nouvelle civic tout le monde dit qu elle ressemble a la 206 et les lexus ressemble aux BMW et etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Vraiment pas mal, beaucoup plus dynamique que l'actuelle, l'avant surtout qui est plus acéré. La ligne de caisse très haute permet également de gommer l'aspet "monospace". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est dommage que les 3/4 des voitures qui sortent soit si proches les unes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben franchement regardes les 323 / Sunny / Colt / Civic / Corolla des années 80 et pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est vrai ,tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Si seulement la version finale pouvait ressembler à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 La copie revue est corrigée par TRD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Elle existe pas en 3 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Franchment pas mal...Plus originale que l'actuelle, moins osée que la nouvelle Civic, à voir ! Surtout niveau prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi j'aime bien ça reste monovolumique donc pas mon trip a la base mais je trouve que la yaris est sympas on dirais une ek4 phase 2 remodeler donc la meme en plus gros pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites