Portnaouak 1 Posté(e) le 20 mai 2008 Venant d'acheter une clef USB : Lexar 2GB FAT16 ,il m'est impossible de la remplir a plus de 60% de sa capacité !! ,est ce du au nombre et a la taille des clusters ? , sur des clefs 4GB FAT 32 je n'ai pas ce problème !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mai 2008 est ce que tu l'as formaté avant de t'en servir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2008 T'as encore acheté un brol bon marché ou bien c'est comme chez Ford, on te promet 150ch mais tu n'en as que 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 phylout a écrit:est ce que tu l'as formaté avant de t'en servir ?? Ben non ! ,elle est neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Willy a écrit:phylout a écrit:est ce que tu l'as formaté avant de t'en servir ?? Ben non ! ,elle est neuve !! Tu l'as achetée neuve dans une boutique de deuxième main ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pierke a écrit:T'as encore acheté un brol bon marché ou bien c'est comme chez Ford, on te promet 150ch mais tu n'en as que 100 A 20 € la clef 2 GB ,c'est quand même pas bon marché ! ,et puis maintenant,tout est made in China !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pierke a écrit:Willy a écrit:phylout a écrit:est ce que tu l'as formaté avant de t'en servir ?? Ben non ! ,elle est neuve !! Tu l'as achetée neuve dans une boutique de deuxième main ??? Et celle la !! ,c'est une deuxième main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tu lui as fait faire son rot a 50% sinonressort la et fais lui faire apres ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Normalement, tu as toujours une capacité perdue, mais là ca me semble beaucoup. Ca m'étonne cette histoire de FAT16, tu as vu ca où ? Ca fait un bail que c'est plus utilisé, maintenant cest FAT32 et surtout NTFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je l'avais dit, un brol de chez Lidl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bensoltane a écrit:Normalement, tu as toujours une capacité perdue, mais là ca me semble beaucoup. Ca m'étonne cette histoire de FAT16, tu as vu ca où ? Ca fait un bail que c'est plus utilisé, maintenant cest FAT32 et surtout NTFS Dans ses propriétés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Clef de merde Willy ::: change-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Michel85 a écrit:Clef de merde Willy ::: change-là !! Ca fait trois heures que j'essaye de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Déjà, essaye là sur un autre PC , mais à mon avis elle est HS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pas de bol, le Willy avec ses achats, en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Phil62 a écrit:Pas de bol, le Willy avec ses achats, en ce moment !!! Ouai ! ,tout fout le camp !! ,un transmetteur FM de merde ,et ensuite une clef USB de chiotte !! ,j'espère que ça va pas continuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Faut la formater en FAT32 et ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 21 mai 2008 OL a écrit:Faut la formater en FAT32 et ça ira T' es sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Faut la formater en FAT32 et ça ira T' es sur ??? Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Willy a écrit:Phil62 a écrit:Pas de bol, le Willy avec ses achats, en ce moment !!! Ouai ! ,tout fout le camp !! ,un transmetteur FM de merde ,et ensuite une clef USB de chiotte !! ,j'espère que ça va pas continuer !! ...et des grands prix à en pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pierke a écrit:Willy a écrit:Phil62 a écrit:Pas de bol, le Willy avec ses achats, en ce moment !!!Ouai ! ,tout fout le camp !! ,un transmetteur FM de merde ,et ensuite une clef USB de chiotte !! ,j'espère que ça va pas continuer !! ...et des grands prix à en pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pierke ,Phil ,Nicko : ajoutés a ma liste d'indésirables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Willy a écrit:Pierke ,Phil ,Nicko : ajoutés a ma liste d'indésirables !!!! ...vois pas pourquoi ?? Je devrais peut-être me bânir aussi pour un weekend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Willy a écrit:Pierke ,Phil ,Nicko : ajoutés a ma liste d'indésirables !!!! Va plus pouvoir causer à grand monde, le Willy, à ce rythme là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 23 mai 2008 OL a écrit:Faut la formater en FAT32 et ça ira Bien vu OL !!!!!, j'ai formaté en FAT 32 ,et tout est rentré en ordre !! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bête question, est-ce qu'une clé USB peut mourrir d'un coup, c-à-dire ne plus être reconnue par un PC où elle avait pourtant faite sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pierke a écrit:Bête question, est-ce qu'une clé USB peut mourrir d'un coup, c-à-dire ne plus être reconnue par un PC où elle avait pourtant faite sa vie Oh oui. Souvent, ca pète à force de la rentrer/sortir, les fixations entre la fiche et le CI morflent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pierke a écrit:Bête question, est-ce qu'une clé USB peut mourrir d'un coup, c-à-dire ne plus être reconnue par un PC où elle avait pourtant faite sa vie T'as encore acheté un brol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Willy a écrit:Pierke a écrit:Bête question, est-ce qu'une clé USB peut mourrir d'un coup, c-à-dire ne plus être reconnue par un PC où elle avait pourtant faite sa vie T'as encore acheté un brol !!!!! Tu rigoles, une Sandisk, elle doit avoir un an ou même pas 0.8GB de documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pierke a écrit:Willy a écrit:Pierke a écrit:Bête question, est-ce qu'une clé USB peut mourrir d'un coup, c-à-dire ne plus être reconnue par un PC où elle avait pourtant faite sa vie T'as encore acheté un brol !!!!! Tu rigoles, une Sandisk, elle doit avoir un an ou même pas 0.8GB de documents Ta clé s'est fait vérolée par un fichier de cul !!!! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon ,en tout cas ,un autoradio avec port USB ,AUX en façade ,et cable pour IPOD ,c'est le PIED !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui, à la longue une clé perd de sa mémoire (comme nous) c'est a force de mettre et d'enlever de fichier, elle s'use et on peu mettre de moins en moins dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Willy a écrit:Bon ,en tout cas ,un autoradio avec port USB ,AUX en façade ,et cable pour IPOD ,c'est le PIED !!!! Tres beau poste mon cher tres cher willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Nickostar a écrit:Willy a écrit:Bon ,en tout cas ,un autoradio avec port USB ,AUX en façade ,et cable pour IPOD ,c'est le PIED !!!! Tres beau poste mon cher tres cher willy Tu serais pas entrain d'essayer de te racheter ? ,là dis donc ? après avoir comparé ma voiture ,a un taxi Africain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je l'ai pas compare j'ai juste demander si les chromes t'avaeint vendus par un taxi africain j'ai pas dit que ta voiture etait un taxi de brousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites