Titi34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Dedicace pour Maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Roo le délire...Elle est pas toute jeune la vidéo !! J'avais fait des pages et des pages de tofs de caisse de ce style, je vais retrouver ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Yavais une video d'un mec qui essayait une caisse et qui etait mdrrrr , t'as pas ca en stock ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Le gars en question c'étai Dai ken même...Non depuis le tps j'ai formaté au moins 20x mes DD, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 genre les mecs ils ons des caisses de winner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 24 février 2007 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Je sens que la Civic bleue va y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites