PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2008 http://www.autojunk.nl/clips/view/140432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mai 2008 faut être très con pour faire ca avec une auto de ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je dirais même : COMPLETEMENT ABRUTI !!!!, sûrement une auto volée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Willy a écrit:Je dirais même : COMPLETEMENT ABRUTI !!!!, sûrement une auto volée !! oui c'est possible aussi :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 20 mai 2008 phylout a écrit:Willy a écrit:Je dirais même : COMPLETEMENT ABRUTI !!!!, sûrement une auto volée !! oui c'est possible aussi :face: Et ben....je ne pense pas.....je penche plutot pour le mec bourré de fric qui n'en a strictement rien à foutre, style footballeur etc... Ou parfois certains commerciaux de concessions qui vont faire des tours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi c'est quand je vois le prix des pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pierke a écrit:Moi c'est quand je vois le prix des pneus... Et celui des jantes AMG........sans parler de celui de la boite de vitesses..... Une chose est sûre, il n'a aucune ampoule de grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Z' ont rien de mieux à foutre, les Flamands ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Vraiment des crétins !!! Ils ont fait quoi aux fenètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 mai 2008 un test pour verifier la resistance des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 laurent133 a écrit:un test pour vérifier la résistance des pneus un test pour vérifier la résistance de ça connerie,oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Christian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 21 mai 2008 aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BEN j'remet ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 21 mai 2008 A ta santé... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D comme ça on en reparle plus,m'en vais me coucher,j'ai 2.96 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ben f' est malin, cha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites