Titi34 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrrr https://www.dailymotion.com/visited/search/turbo/video/x7fgh_pub-r21-20-turbo-abs Petit cadeau : 4L turbo https://www.dailymotion.com/visited/search/turbo/video/x8njk_4l-turbo-220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 20 septembre 2006 a marseille il ya une 4l fourgonette turbo qui envoi severe!!! xpdr la 21, chez renault ils on une voiture de 175cv il sortent les helicos et des flics allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 renault, LE DEFI !!!! bienzur !!! hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ha bravo, ça fait deux mois qu'elle est sur mon FTP la R21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 la r21 je la connaissais deja ( merci SK) sinon la 4l c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 au niveau pilotage sa doit etre tendu la 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je me rapelle trop de cette pub...Ya plus qu'à chopper la pub 205 GTi style James bond avec le bombardement sur le lac gelé...Ils avaient de sacré budget pub des les années 80 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 La pub de la 205 je l'ai sur une K7 vidéo, j'avais enregistré " Indiana Jones et l'Arche perdue " quand c'était passé sur la 5, donc je vous parle d'un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 s ame rappelle la voiture des parents a un pote, c'était flash sur flash avec quand son pere nous mené au tournois de tennis. Record: 3 flashs en 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites