Pedro09 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 On critique souvent les moteurs diesels mais là faut avouer que ça impose le respect... A mon avis les 4 roues motrices s'imposent pour passer la puissance et le couple qui sont comment dire ?...assez...élevés... (le texte est en anglais,dsl...) http://people.bath.ac.uk/ccsshb/12cyl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Rien que la tronche du vilo c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tain , impressionnant . C'est pour un porte container !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 19 septembre 2006 vtecman a écrit:Tain , impressionnant . C'est pour un porte container !!!!!!! t'es surre, je pensait que c etait le nouveux moulin BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 wabbs a écrit: t'es surre, je pensait que c etait le nouveux moulin BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 non je crois que c'est le futur moteur de la R10 au prochain 24H du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites