napafloma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonsoir, Le site belge de mercedes est à jour, la new est au catalogue : http://www.mercedes-benz.be/content/belgium/mpc/mpc_belgium_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/b-class/b245.flash.html#chapter=1 Pour la France, il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai été voir sur le site mercedes.be et bein il est 100x fois mieux que le notre et à jour au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Eh oui mon loulou, Je l'ai commandé et ils ont même pas encore la doc commerciale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est presque belle, en bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu as commandé quoi ? J'ai fait une demande de brochure du GL et du ML sur le site belge, mon père est tombé en extase devant un GL tout à l'heure chez Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci napa... :D :D mais moi, je voudrais celle-ci http://www.mercedes-benz.be/content/belgium/mpc/mpc_belgium_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/c-class/s204.flash.html#chapter=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est belle patx hein !!! J'en ai vu une tout à l'heure mais avec les jantes plein de batons et c'est vachement plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Loulou a écrit:Tu as commandé quoi ? J'ai fait une demande de brochure du GL et du ML sur le site belge, mon père est tombé en extase devant un GL tout à l'heure chez Mercedes. Ben mon loulou, J'ai juste commandé une B180 Cdi restylée qui devrait mettre livré autour du 21 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 patx a écrit:Merci napa... :D :D mais moi, je voudrais celle-ci http://www.mercedes-benz.be/content/belgium/mpc/mpc_belgium_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/c-class/s204.flash.html#chapter=1 Elle est bien belle. Mais madame ne veut pas de break et puis pas le même prix non plus que la B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu as le temps d'attendre Bel achat et vivement les photos. Tu as pris quoi comme couleur ? Options etc ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 19 mai 2008 napafloma a écrit:patx a écrit:Merci napa... :D :D mais moi, je voudrais celle-ci http://www.mercedes-benz.be/content/belgium/mpc/mpc_belgium_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/c-class/s204.flash.html#chapter=1 Elle est bien belle. Mais madame ne veut pas de break et puis pas le même prix non plus que la B. Elle ne veut pas de break et vous prenez une B ??? Faudra m' expliquer, là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 19 mai 2008 Trés belle la C, Patx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Loulou a écrit:Tu as le temps d'attendre Bel achat et vivement les photos. Tu as pris quoi comme couleur ? Options etc ..... ? Nous avons pris un B gris polaire avec le pack design + pack télématique + intérieur artico Phil, madame a dit que la B n'est pas un break mais un monospace.....Elle ne veut pas "d'un corbillard" Ce que femme dit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sympa la config. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 19 mai 2008 napafloma a écrit:Phil, madame a dit que la B n'est pas un break mais un monospace.....Elle ne veut pas "d'un corbillard"Ce que femme dit......... ... la femme a parlé !!! C' est partout pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bizarre !! ils ne la font qu'en boite manuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Michel85 a écrit:Bizarre !! ils ne la font qu'en boite manuelle ! Si si Michel, c'est dans transmission => autotronic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 napafloma a écrit:Loulou a écrit:Tu as le temps d'attendre Bel achat et vivement les photos. Tu as pris quoi comme couleur ? Options etc ..... ? Nous avons pris un B gris polaire avec le pack design + pack télématique + intérieur artico Phil, madame a dit que la B n'est pas un break mais un monospace.....Elle ne veut pas "d'un corbillard" Ce que femme dit......... quoi !!! elle a un problème avec les corbillard, c'est sympa un corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C' est une française, OL, elle ne connait pas TES corbillards... Je te rappelle que j' irai mourir en Belgiek, parce qu' en France, on enterre les gens en rino trafic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle aime pas les break aussi car il parait que cela ne nous correspond pas En plus nous avons dans un passé proche roulé en mondeo clipper qu'elle avait choisie Donc ne cherchons pas à comprendre. C'est une femme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 20 mai 2008 napafloma a écrit:Elle aime pas les break aussi car il parait que cela ne nous correspond pas En plus nous avons dans un passé proche roulé en mondeo clipper qu'elle avait choisie Donc ne cherchons pas à comprendre. C'est une femme..... Correction : Ce n' est qu' une femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Phil62 a écrit:napafloma a écrit:Elle aime pas les break aussi car il parait que cela ne nous correspond pas En plus nous avons dans un passé proche roulé en mondeo clipper qu'elle avait choisie Donc ne cherchons pas à comprendre. C'est une femme..... Correction : Ce n' est qu' une femme !!! Il faut que je sois gentil, la CG est à son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mai 2008 napafloma a écrit:Phil62 a écrit:napafloma a écrit:Elle aime pas les break aussi car il parait que cela ne nous correspond pas En plus nous avons dans un passé proche roulé en mondeo clipper qu'elle avait choisie Donc ne cherchons pas à comprendre. C'est une femme..... Correction : Ce n' est qu' une femme !!! Il faut que je sois gentil, la CG est à son nom c'est cool qu'elle soit au nom de ta femme , tu vas pouvoir bombarder sur les routes et quand elle n'aura plus de points et bien la B sera pour toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bien vu Napafloma, t' es organisé, comme mec, toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Napa faut qu'il se ménage, plus que 6 points. Et même pas pour excés de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 napafloma a écrit:Napa faut qu'il se ménage, plus que 6 points.Et même pas pour excés de vitesse. Fallait faire comme moi, jamais d' alcool, que de la biére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Phil62 a écrit:napafloma a écrit:Napa faut qu'il se ménage, plus que 6 points. Et même pas pour excés de vitesse. Fallait faire comme moi, jamais d' alcool, que de la biére !!! Même pas, un stop bien planqué dans une zone de travaux à Etretat et téléphone au volant avec oreillette avec arrestation dans le pur style Starsky, c'est à dire giro et tout le toutim. Je dois donc être sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Site français mis à jour. http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passenger_cars/home/products/new_cars/b_class.html L'équipement a bien progressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites