Titi34 0 Posté(e) le 29 août 2006 Yen a je savais meme pas que ca existait !!!!!!! Un break Countach ca le fait pour aller faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ahhhhhh thierry la skyline break,la papamobile,trop bon!!!!!!J'adore l'idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 29 août 2006 En fait c une Stagea , mais avec une face avant de R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 29 août 2006 pour la ferrari c'est un preparateur americain qui l'a realiser ( comme a une epoque il y'a eu une daytona break en 1 exemplaire ) pour la skyline je crois que c'est une nissan je sais pas quoi, qui a un face lift de skyline gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 29 août 2006 la derniere je connaissais !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 29 août 2006 vtecman a écrit:En fait c une Stagea , mais avec une face avant de R34 oups tu as ete plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 30 août 2006 y'a vraiment des oufs partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites