Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DionneA

le prince noir et ghostrider

Messages recommandés

Pour ceux qui conaisse pas, et qui sont amateur de bécane.
Le prince noir, est un motard qui a réalisé le tour du périph Parisien en 11.04 mns a la fin des années 80 début 90, le matin à l'heure de pointe Shocked avec un 1100 gsxr liquide.
Il s'appelle Pascal, ou je devrai dire c'était Pascal, il est parti rejoindre coluche plus tard Sad



Je suis motard, et perso je cautionne pas, ok c impressionnant, mais non seulement ils mettent leur vie en danger mais celles des autres aussi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyoda a écrit:


Je suis motard, et perso je cautionne pas, ok c impressionnant, mais non seulement ils mettent leur vie en danger mais celles des autres aussi No


Bon chuis pas motard mais chuis entierement d'accord avec toi .

En tout cas c vrai que impressionnant !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, le prince noir a du mérite car le gex d'apok était un peu farouche et il attaque la courbe de la porte d'orléans comme un goret (meme s'il coupe grave), par contre il avoine pas tant que ça et pis l'heure de pointe y'a 15 ans c'est meme pas le périphe à 3h00 du mat.

ça a longtemps été mon terrain de jeu...

Par contre le ghost il est bouillant !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vu des vidéo du hayabusa turbo et c'est vachement impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc de dingue!! allumé le mec!! les sensations OK mais qd meme, si ya une voiture qui se déporte au moment ou il passe a coté c fini pour lui quoi! sinon....bo bruit la GSX R!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...