Matiger0000 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'adors cette caisse elle est vraiment trop belle Légère est puissante. Celle çi est à vendre, dommage que je n'ai pas les moyen si non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ouais j'aime bcp...Mais je prefere la FC... Ouais je sais je suis Old School... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 c 'est vrai quelle est belle mais la fc est aussi belle moi je les classe a égalité, avec un point de mieu pour la geulle de la fc et un de mieu pour le moteur de la fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 20 août 2006 elle est a combien celle la ? sur le jp on ma parler d'une FD grise a 12000€ a marseille franchement ça fais reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 21 août 2006 C clair c pas cher , mais faut etre super vigilant sur l'entretien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites