Hugogonzalez 0 Posté(e) le 3 août 2006 Yoyo! Voilà, chuis tenté par faire faire un swap de mon moteur avec un H22. Quelqu'un a t il déjà vu de ses propres yeux un swap de ce type qui fonctionne ? (sur une Accord de meme génération, année 99, moteur F22 il me semble). Je suppose qu'il faut également changer la boite de vitesse ?.. Y a t il d'autres éléments à remplacer ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 3 août 2006 kensou a écrit:Yoyo! Voilà, chuis tenté par faire faire un swap de mon moteur avec un H22. Quelqu'un a t il déjà vu de ses propres yeux un swap de ce type qui fonctionne ? (sur une Accord de meme génération, année 99, moteur F22 il me semble). Je suppose qu'il faut également changer la boite de vitesse ?.. Y a t il d'autres éléments à remplacer ? Merci d'avance achete une ATR ça serra moins long, moins cher, moins chiant et plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 3 août 2006 bah le swap je trouve ca qd meme interessant car le moteur coute 1500 euros, tu rajoutes allez, peut etre 1000 euros de M.O, ca te fait 2500 euros... si je revends ma caisse, faut que je rajoute peut etre 6000 euros. En +, j'aimerais conserver l'intérieur de la mienne ^_^ je la préfère à celle de l'ATR.. J'ai vu sur des forums US des gars qui ont reussi à faire ca ... ca semble donc etre un swap possible. Ou meme certains qui gardent le bloc F22 et qui mettent la tete du H22. Faut voir aussi si y a pas des modifs à apporter par rapport à la conduite à droite en Angleterre, car le moteur provient d'une ATR anglaise. notemment au niveau des bielettes m'a t on dit pour la boite qui doivent etre inversées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 3 août 2006 Le H22 est le swap favori sur Accord aux US . Ils en mettent partout !!!!!!! Meme dans les ED !!!!!! Mais a mon avis prevois la boite avec . Maintenant qu'il soit francais ou anglais , je pense pas que ca pose de probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 3 août 2006 pour 1500 euro tu as quoi? que le moteur? a mon avis tu rajoute boite ,faisceau électrique, et revoir le châssis, donc 2500 euro le swap tu est un peux léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 4 août 2006 comme ed7 run a 1500€ ta que le moteur faut changer les trains qui sont plus pointu et capable d encaisser la puissance, prevoir de faire une grosse revision a ton moteur car tu ne sait pas comment il a été traiter, je pense aussi que la direction de l atr daoit etre plus dur que la tienne faut le prevoir aussi,prevoir aussi un embrayage au cas ou, les cardans qui serront prevu pour le kit pour adapter les moteur H a ton compatiment, la boite le faisceau l ecu + le temps de reunir toutes les pieces et surtout ne pas oublier que ta voiture ne serra plus homologuer et elle serra difficilement revendable a l avenir tout ça mis bout a bout ça va etre chiant surtout si ton accord est ta seul voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 4 août 2006 2500 € c t pour moi moteur + MO swap en tant qu'ignorant. D'ou la question au début , y aurait il d'autres choses à changer. Donc ca reviendrait + cher avec tout ce qu'il va avec... Voilà la réponse que j'attendais ! Merci Dr. Wabbs. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 12 août 2006 pour 1500€ ta un H22 de lude pas de ATR ? en tous cas oui il faut la boite et pas ke ca ... c une commande a cable, je c aps comme est la tienne ... si ta pas de vtec il te faudras ECU et le faiseau du H22 ... breff ca va revenir chere malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 21 août 2006 j'ai le vtec mais bon, je laisse tomber en gros... ^^ oui pour info, 1500€ on peut trouver H22 ATR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 on peut tous fair rentré mais il fau savoir comment et ne pas avoir froid aux yeux et les poche bien plaine j'ai deja vue des 2JZ (moteur de supra bitubos) dans une EG mais voila apres fo savoir si le jeux en vos vraiment la chandelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 13 janvier 2007 on a meme vue un swap 2JZ dans une 205 le swap c'est cool quand tu a toutes le pieces, c'est ultra chiant quand tu doit courir a droite, a gauche pour chercher tel ou tel piece et que ta voiture doit rester immobiliser 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 exacte wabbs il fo tous avoir pour fair un bon swap (au faite wabbs je te vois plus sur msn tu te connecte plus ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 13 janvier 2007 smooth a écrit:exacte wabbs il fo tous avoir pour fair un bon swap (au faite wabbs je te vois plus sur msn tu te connecte plus ?) mon msn plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonne année, plein de santé et d'argent pour faire des pleins d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites