pale rider 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon, je vais pour faire la vidange de la lude. Je tombe sur un pot de mastic autour du bouchon....Dans le mille, je saute le mastic et sa coule sans dévisser. Je dévisse : filetage HS. Sur le boulon bien applati et dans le carter pareil. Le bouchon rentre de 5 mm sans visser. j'ai tout remonté comme ça pour pouvoir rentrer. Demain je capte un bouchon neuf et je choppe lebof pour un tarraud. ET ON Y CROIT !!! Sinon, vos avis, solutions, expériences sont les bienvenues. MERCIIIII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben voilà...Faut retarauder, ce qui est pas tjs top d'ailleurs. Le mieux étant de chopper un carter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bha tu vas filleter diam combien ? parceque si tu reprend au meme diametre tu auras des fuites c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je vais deja voir si je peux reprendre au meme diam, apres je verrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec_Type-R 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 le meme diam laisse tombet le truc c est ken plus il va faloir aussi trouver le bon bouchon c est vrait kun autre carter serait le mieu bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Puis si tu retaraudes plus grand , renseigne toi d'abord sur les diam de bouchons dispos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon c'est officiel, mon filetage est irrécupérable, taraud+boulon neuf = fuite !!! ZOB ! Si vous en connaissez un en vente ou sur Ebay, car j'ai pas trouvé. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Le fermer définitivement et percer ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 j'suis en train de voir pour en choper un d'occaz...Sinon 223 euro HT chez honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ya des super prix ken même chez Honda !!! Tu as pas trouvé sur ebay ? style OBX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 nan, sur ebay j'ai trouvé que pour les lude a partir de 92, le 2.2L ou alors les 2 eme générations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Faudrait voir la compatibilité des carters avec un série B alors !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites