Fr3d11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut les gens. Je m'adresse a tous c chanceux pocesseur d'une clio 1.5 dci de 2000, a quelle voiture.... En faite jai appris il ny a pas longtemps quil y avait un defaut majeur sur ces voitures. Effectivement il paraiterai qu'un tres grand nombre de c clio ont de gros gros probleme d'injection. La nana avec qui je bosse a eu ce probleme et en a eu pour 5000€ de reparation. Mes parents ayant acheter cette voiture il y a un peu moins d'un ans j'aimerai bien savoir si ce probleme est reel. Donc si sur le forum, certain on eu ce soucis ou on eu des eco, prevenai moi. Merci A plus Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Jamais entendu parler de ca . Je vais me renseigner , mon voisin est vendeur chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 23 juin 2006 je peux te renseigner car j en ai eu une pendant 2 ans et j ai eu se probleme un soir je vais chercher ma copine puis je veux metre la voiture en route et rien pendnant 30 bonnes minutes (vive les voitures recentes) au bout d un 30 minutes le moteur demare et reste sur la zone rouge pendant 5 minute impossible de couper le contacte apres les 5 minutes le moteur s arrete je remet le contact la voiture demare nickel puis sur la route j ai un paquet de coupure d injection donc ça broute j avais l impression de conduire un low rider le lendemain je vais chez renault michelet apres moulte menace et insulte, ils accepte de me prendre la voiture pour rien, il m on fait un reprog tout simplement pour 0€ je pense que ta copine s est fait couilloner car c est un probleme connus de renault et il le prennent gratuit seulement ils n ont pas fait de rappel vois avec l ancien proprio de la voiture de tes parents si il ne la pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 pablo a eu un pb d'injecteurs comme ca a l'occase je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3d11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 merci les gas c sympa. sa me rassure pas mais au moins je sais a quoi m'attendre.... Quand a ma copine elle ne c'est pas fais avoir (ou pas trop) car renault lui a fais 90% de remise. Au finale elle a quand mm payé 350€ A plus Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Pffff la vieille excuse. - Il y en a pour 5000 € de réparations - mais heu comment, 5000 € ? - oui, mais comme c'est un problème connu il y a une prise en charge, vous n'aurez qu'à payer 350 € - (soulagée) haaaaa tenez je vous règle de suite ...et voilà comment un margoulin empoche 350 € à l'oeil et en plus le pigeon repart content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui exact ce probleme est archi connu par renault et 90% des frais de reparations sont pris en charge par la maison mere renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3d11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ok donc c'est bien un fait et pas une legende. Car mon padre ne veut pas me croire, vous comprenez jai seulement 19ans, lui 60 et jai fais que 2ans d'etude de meca auto et je commence a m'y connaitre un peu. Mais il est tetu .... et surtout il me crois jamais en meca. mais la derniere fois j'avez fais un bon diag, il est aller cher renault, sa lui a couter les yeux de la tete alors quil ny avait que la baterie a changer.... a lui de voir merci les gas et a bientot Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3d11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 A oui aussi, une toyota de 20ans demarre au quart de tour, mais une clio , passée les 100 000km tu la jette et ten achete une aute LONGUE VIE A TOYOTA qui fais des voitures par passion et pas par profie (mais ils en font quand mm et heureusement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites