Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

ITR-CELICA-PRELUDE

Messages recommandés

Voilà je crée ce post parce qu'en ce moment j'ai une forte envie de changer de caisse!!
Alors soit je garde ma nissan et je prends une caisse pas cher pour faire du circuit ou alors je change ma nissan et là il y a 3 véhicules que j'affectionne plus particulièrement:
ITR/CELICA TS/PRELUDE 2.2 VTI.5G
J'ai une conduite normale et de temps en temps j'aime bien faire monter les régimes pour mon plaisir.J'aimerais que les membres du forum me donnent leurs avis sur ces véhicules,leurs expèriences.....avec une certaine objectivité!!!!
Vous pouvez me parler fiabilité,points faibles,pièces perfs (facilité a trouver ,prix...),sensations,confort,tenue de route etc,etc.Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw
sans hesiter la prelude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars mais il faudrait développer un argumentaire parce que sinon cela sert à rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une celica ts car ça marche fort et en plus c'est jolie et confortable...

en plus c'est toyota donc tres fiable et plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, la Prelude n'est pas dans la meme categorie que la celica et l'Itr.

La prelude est plus une GT, beaucoup plus confortable, mieux equipéet ca ce sens meme niveau moteur avec un moteur beacoup plus coupleux mais moins rageur.

la Celica et l'Itr sont des petits coupés sportifs, avec un petit moteur bien rageur, un poid mini (par rapport à la lude bien sure). J'pense que l'Itr est quand meme un poil plus typé racing que la Celica niveau equipement (ou absence d'equipement) et surtout niveau tenue de route.

Pour moi, ce sont 3 tres bonnes voitures, mais à toi de voir ce que tu preferes, RACING (itr) SPORT (celica) ou GT (prelude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR

tu trouvera plus facilement des piece pour itr(no stock)mais quand meme rare
tu aura aussi plus de sensation bon elle est quand meme bruiante pour les long trajet sa soule un peut mes le bruit quelle procure la rage et la monter des tour font delle une voiture hor categori(racing) c est bien se quelle est a chaque passage de vitess
acrocheur et sa tenu de route hyper stable sans oubler son torsen qui te permer de prendre les courbe encore plus a l'interieur et en ressortir plus rapidement

c'est une pure sportive et elle la fait c'est preuve


LA PRELUDE

d un temperament plus serein avec un avec un moteur plus gros(plus de potentiel) la prelude se fait
un peut plus peper mai ne vous y tromper pas elle c'est aussi donner un grand coup de pied au cul quand on n'en na besoin mes c est n'est pas une sportive moin bruiante ,plus confortable et tres tres bonne routiere elle et aussi un peut plus lourd que c'est 2 autre concurent. les piece(no stock) son plus dificile a trouver


pour moi prelude la semaine et itr le week end serait la parfaite alliance



LA CELICA


malheureusement pour moi je ne connait pas tros largument de conduite de cette belle voiture je c est quand atmo elle ne peut pas rivaliser contre c est 2 concurente donc un bon turbo et de rigueur pour cette auto .la prepa se fait plus simplement niveau moteur
avec un turbo!!!me semble t'il. jai vraiment peut d'info pour auto cette desoler demande a lebof il sera mieu l'argumenter que moi



comme je te les dit en haut pour moi prelude la semaine et itr le week end serait la parfaite alliance. a toit de voir se que tu recherche
une pure sportive_______un bonne routiere_______ou une sportive


voila bize hall a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec_Type-R a écrit:
ITR

tu trouvera plus facilement des piece pour itr(no stock)mais quand meme rare
tu aura aussi plus de sensation bon elle est quand meme bruiante pour les long trajet sa soule un peut mes le bruit quelle procure la rage et la monter des tour font delle une voiture hor categori(racing) c est bien se quelle est a chaque passage de vitess
acrocheur et sa tenu de route hyper stable sans oubler son torsen qui te permer de prendre les courbe encore plus a l'interieur et en ressortir plus rapidement

c'est une pure sportive et elle la fait c'est preuve


LA PRELUDE

d un temperament plus serein avec un avec un moteur plus gros(plus de potentiel) la prelude se fait
un peut plus peper mai ne vous y tromper pas elle c'est aussi donner un grand coup de pied au cul quand on n'en na besoin mes c est n'est pas une sportive moin bruiante ,plus confortable et tres tres bonne routiere elle et aussi un peut plus lourd que c'est 2 autre concurent. les piece(no stock) son plus dificile a trouver


pour moi prelude la semaine et itr le week end serait la parfaite alliance



LA CELICA


malheureusement pour moi je ne connait pas tros largument de conduite de cette belle voiture je c est quand atmo elle ne peut pas rivaliser contre c est 2 concurente donc un bon turbo et de rigueur pour cette auto .la prepa se fait plus simplement niveau moteur
avec un turbo!!!me semble t'il. jai vraiment peut d'info pour auto cette desoler demande a lebof il sera mieu l'argumenter que moi



comme je te les dit en haut pour moi prelude la semaine et itr le week end serait la parfaite alliance. a toit de voir se que tu recherche
une pure sportive_______un bonne routiere_______ou une sportive


voila bize hall a+++


je suis pas toutafais d'accord quand tu dis que la celica ne peut pas rivaliser avec l'itr ou la prelude...

car quand je regarde les chiffres je vois :

celica ts : 192ch / 1000m=28s / 80 a 150 = 20s / couple=180nm
Itr : 190ch / 1000m=27.4 / 80 a 150=25s / couple=173nm
prelude vti = 185ch / 1000m=28s / couple=212nm

en résumé je vois que la celica ts est la plus puissante
que l'itr est la pluys rapide mais pas beaucoup plus que la celica (-0.6s au 1000m)
par contre au niveau reprises la celica est devant l' itr ...

donc en conclusion on peut dire que la celica fait un bon concurent contre l' itr...

pour moi c'est ITR = racing (car moins de confort que la celica)
celica ts = tres bonne sportive
prelude = bonne sportive a tendance GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Integra et de loin.

Déjà si c'est pour faire du circuit de temps en temps en club, c'est l'Integra et rien d'autre.

Rien à changer dessus, cette auto est au top et prête à encaisser.

Et quoi qu'on en dise une Integra reste polvalente au quotidien, la musicalité du moteur reste présente mais tant qu'on ne tire pas comme un gorêt ça reste tout à fait acceptable, on est bien dedand, et c'est un gros coupé avec de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévinho a écrit:
Pour moi, la Prelude n'est pas dans la meme categorie que la celica et l'Itr.

La prelude est plus une GT, beaucoup plus confortable, mieux equipéet ca ce sens meme niveau moteur avec un moteur beacoup plus coupleux mais moins rageur.

la Celica et l'Itr sont des petits coupés sportifs, avec un petit moteur bien rageur, un poid mini (par rapport à la lude bien sure). J'pense que l'Itr est quand meme un poil plus typé racing que la Celica niveau equipement (ou absence d'equipement) et surtout niveau tenue de route.

Pour moi, ce sont 3 tres bonnes voitures, mais à toi de voir ce que tu preferes, RACING (itr) SPORT (celica) ou GT (prelude)

+1
ITR pour moi
la PRELUDE pour ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que, vu t choix, j'opterai pour une ITR aussi. Jen ai entendu bocoup de bien et c un vrai taureau enragé.
Apres c toi qui lache les sous....
A plus
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde!!!!! Je crois que si je dois faire le saut cela sera sur une ITR!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi l'ITR que je suis allé voir était beaucoup moins belle en réalité qu'en photos.Donc je ne l'ai pas acheté,par contre je ne trouve pas vraiment de belle ITR dans mon budget donc je crois qu'en attendant vu que je suis piéton maintenant je vais m'orienter vers un véhicule de dépannage comme ça cela me laissera le temps de chercher tranquillement .Je suis en train de négocié actuellement pour une prélude 5G 2.2 vti 4ws finition Innova en boîte méca. .Ttiens a votre avis qu'est ce que cela peut couter une prélude de 12/1998 avec 95000 kms avec le cuir (normal c'est une Innova),carnet Honda à jour,distrb ok ? ??? A vos stylos.......ou plutôt a vos claviers!!!!Merci, pour l'instant je conduirais en bon père de famille même si j'en ai pas!!!!! WinkWinkWink
C'est pas encore fait,je suis aussi en négoce avec une EK4 clim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...