Doutemike 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Quelqu un connait ces marques? J ai trouvé quelques catback interressant et j aurais voulut en savoir un peu plus. Sinon je ne sait pas ce veut dire N1. Ca vrevient souvent dans les catback mais je sait pas a quoi ca correspond. Si ces marques ne sont pas trop mal alors je pense que ca pourrait etre interressant pour tout le monde. voila la tsudo: et l OBX: je precise que c est des modeles pour civic EE9 et perso je penche plus pour L OBX mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 19 juin 2006 L'un comme l'autre se sont des copies made in China...La qualitée est trés variable. Dans l'ensemble ça reste quand même honete, surtout pour le prix. N1 c'est le style "gun". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 19 juin 2006 As choisir entre les deux tu pencherais de quel coté? Et question sonorité tu as une idée de ce que ca donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ya 2 gars sur AXC qui ont eu des soucis avec OBX ( notamment les collecteurs qui se fendent a pleine charge !!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ouais c est pas rassurant... Le probleme c est que j arrive pas a avoir de la bonne marque comme Skunk 2 ou autre. Alors je cherche deja ce qu il y a pour ma caisse et sans etre trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je connais un gars qui tourne sur circuit avec une STUDO sur son ED9 il en ai très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites