Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT118] SIMCA 1100 Ti

Messages recommandés

Merci à vous, mais c'est facile avec ce modèle très photogénique avec sa couleur claquante. jap jap jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je l'ai vu en vrai (la miniature) et ben j'ai été bluffé elle est superbe et me fait regretté de ne pas l'avoir prise!  love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends la réédition. Je n'ai pas pu la prendre mais je prendrai la suivante même si je préfère la phase 1... Nostalgie.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit HS au fait hervé tu les achètes ou tes miniatures? parce que dans le coin pas grand chose!!!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modelys à la Valette, Automini à Toulon (mais franchement ça devient inabordable), de temps en temps jouet club ou toys'r'us pour les Norev, sinon les bourses de miniatures dans les environs (où on peut faire de bonnes affaires) ou encore coin-coin ou la baie, mais depuis un moment c'est uniquement chez Otto et une par mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui a toi! je suis de lorgues a côte de Draguignan! j'y vais aussi chez modelys de temps en temps! et j'ai decouvert un magasin pas loin de chez moi et pas trop connu et j'y vais parfois aussi! la derniere y'a 10 jours la wiwi norev pour 60 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus la même couleur.  top 

Bon moi j'attends la réédition, pour une fois que je suis pas contre. Je n'ai pas voulu prendre la rouge pour moi, je l'ai prise pour mon fils et quand je l'ai déballée, j'ai regretté. Donc on attend la suivante.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
En plus la même couleur.  top 

Bon moi j'attends la réédition, pour une fois que je suis pas contre. Je n'ai pas voulu prendre la rouge pour moi, je l'ai prise pour mon fils et quand je l'ai déballée, j'ai regretté. Donc on attend la suivante.  top

Oui, mais pas d'antibrouillards blancs comme sur la version OttO !!!  scratch  scratch  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
En plus la même couleur.  top 

Bon moi j'attends la réédition, pour une fois que je suis pas contre. Je n'ai pas voulu prendre la rouge pour moi, je l'ai prise pour mon fils et quand je l'ai déballée, j'ai regretté. Donc on attend la suivante.  top


+1 pour moi qu'est ce que je regrette de pas l'avoir prise...... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une des plus belles, une pure merveille , mais ça on ne peut pas le savoir avant de l'avoir déballer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fini 1e des civiles Ottos 2013 sur 53 Ottos ,cela veut bien dire que c'est une BEAUTE !!!!! love  love  love  love  love  clap  clap  clap  clap  top  top  top  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
midlum a écrit:
En plus la même couleur.  top 

Bon moi j'attends la réédition, pour une fois que je suis pas contre. Je n'ai pas voulu prendre la rouge pour moi, je l'ai prise pour mon fils et quand je l'ai déballée, j'ai regretté. Donc on attend la suivante.  top

Oui, mais pas d'antibrouillards blancs comme sur la version OttO !!!  scratch  scratch  scratch



ceci dit les anti brouillard jaune lui vont mieux  jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Elle a fini 1e des civiles Ottos 2013 sur 53 Ottos ,cela veut bien dire que c'est une BEAUTE !!!!! love  love  love  love  love  clap  clap  clap  clap  top  top  top  top

c'est clair que lorsque je l'ai déballé j'ai été bluffé, magnifique pas un seul défaut, on peut pas en dire autant des autres qui ont suivie, c'est pas bien grave mais c'est pénible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
melissa 333 a écrit:
Elle a fini 1e des civiles Ottos 2013 sur 53 Ottos ,cela veut bien dire que c'est une BEAUTE !!!!! love  love  love  love  love  clap  clap  clap  clap  top  top  top  top

c'est clair que lorsque je l'ai déballé j'ai été bluffé, magnifique pas un seul défaut, on peut pas en dire autant des autres qui ont suivie, c'est pas bien grave mais c'est pénible Very Happy


Si quand même un peu beaucoup, à force ça lasse et il a risque d'aller voir ailleurs, même si le SAV est compétent mais il ne peut pas tout faire à moins de faire un échange, si c'est possible.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais par exemple la 30 v6 je l'ai reçu vraiment pas top, je l'ai laissé dans la boite, je vais même pas la présenter en vitrine, le sav me demande des photos pour une lunette ar décollée et rayée et 2 caches gouttières en décalco (comme si ils n'étaient pas au courant de la qualité pittoyable de ce modèle, en plus je n'ai plu d'apn!) , ça m'a gavé j'ai pas donné suite, la prochaine fois je demande un remboursement Sad 
désolé pour le hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la R5 Maxi Turbo 33 export, le SAV m'a répondu que seul une dizaine de miniature ont des problèmes de décalcos, alors que tout le forum en avaient !  buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
oui c'est vrai mais par exemple la 30 v6 je l'ai reçu vraiment pas top, je l'ai laissé dans la boite, je vais même pas la présenter en vitrine, le sav me demande des photos pour une lunette ar décollée et rayée et 2 caches gouttières en décalco (comme si ils n'étaient pas au courant de la qualité pittoyable de ce modèle, en plus je n'ai plu d'apn!) , ça m'a gavé j'ai pas donné suite, la prochaine fois je demande un remboursement Sad 
désolé pour le hs.


c'est pour evité l'abus qu'ils demandent des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté c'est une lunette ar de 30 que je demande, pas 4 jantes, ils veulent que j'en fasse quoi si ce n'est pour la mettre sur la mini qu'ils m'ont vendu... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Elle a fini 1e des civiles Ottos 2013 sur 53 Ottos ,cela veut bien dire que c'est une BEAUTE !!!!! love  love  love  love  love  clap  clap  clap  clap  top  top  top  top


C'est une pure réussite cette miniature  top top top 
Je regrette vraiment pas mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme également ! C'est ma petite préférée et je lui prédis une belle carrière en collection  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
il y en a deux dispo chez Ty Bolid !
j'aurais bien aimé en prendre une a ce prix mais bon ,il y a aussi les prochaines précommandes....!!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mer.. alors, en comparant avec la bleue hier soir je me suis aperçu que je n'avais pas l'échappement sur la orange hurle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Ben mer.. alors, en comparant avec la bleue hier soir je me suis aperçu que je n'avais pas l'échappement sur la orange hurle

Pas sûr que Midas en ai encore en stock. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...