Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT118] SIMCA 1100 Ti

Messages recommandés

Marque : SIMCA
Modèle : 1100 TI
Année de fabrication : 1975
Série limitée à : 1250 miniatures
Couleur dominante : Rouge Sumatra
Référence : OT118
Prix : 44 euros
Date de sortie : Septembre 2013
Disponibilité : Epuisé















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a vraiment du progrès sur chaque nouveau modèle qui sort, et celle si au vu des photo c'est du haut niveau de finition bravo bravo bravo

le bandeau bleu de pare brise fait vraiment année 70's manque plus que les dés ou la queue de renard ( ou tigre ) esso pendue au retroviseur intérieur...!!! Laughing


queue de tigre ou renard esso : pour les plus jeune du forum c'était un cadeau esso de l'époque jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien jolie miniature... mon frère avait ce modèle ... de couleur verte...  j'adore les couleurs de l'époque, sa avait quand même plus de gueule, que blanc, gris ...noir... merci le Team OttO ... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe mon tour étant donner qu'elle ne rentre pas dans mon thème.

Mais elle est superbe ! J'adore certains détails comme les bavettes ou le bandeau de pare brise bleuté ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle réalisation, à ne surtout pas manquer, la finition semble au top de chez top............

Mais ou va s'arrêter M. OTTO? clap clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
y'a vraiment du progrès sur chaque nouveau modèle qui sort, et celle si au vu des photo c'est du haut niveau de finition bravo bravo bravo

le bandeau bleu de pare brise fait vraiment année 70's manque plus que les dés ou la queue de renard ( ou tigre esso pendue au retroviseur intérieur...!!! Laughing


queue de tigre ou renard esso : pour les plus jeune du forum c'était un cadeau esso de l'époque jap




Y a qu'à demander.... Very Happy



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle. Septembre ça va faire mal au portefeuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle, c'est la version definitive ou le proto ? car normalement les anti sont jaunes
comme les lp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap Je clic panier,rien que pour la beauté du modèle INEDIT au 1/18e.Deux jeux de bavettes,la bande sur le pare brise,anti brouillard et déflecteur sur le hayon.Le top!manque juste le store int pour la lunette ar.Ce modèle ira très bien avec la Renault 16 tx.Dites Mr Otto a quand une caravane Henon ou autre pour pimenter notre Oldtimers?hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci me tente bien aussi. love 
Voiture très représentée dans les seventies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis photos Et beau modèle.top 
Bon comment devenir membre du club et comment faire pour une précommande de modèles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La 1100 TI est marqué de l'année 1975. Mais n'est ce pas plutot une année modèle 1976 (à partir de l'automne 1975) car il me semble que c'est a ce millésime qu'il y a eu le changement de tableau de bord et les nouveaux feux arrières ?
Dans ce cas là si c'est une 1976, elle ne peut pas Rouge Sumatra mais doit être Rouge Vallelunga.
Qui pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci,

Actarus42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello , jerome, sur le depliant 75 d'o ( 55 x41 ) il y a bien le nouveau tdb , mais pas de vue de l'arriere , moi , ce qui me choque le plus , c' est les anti brouillards blanc au lieu de jaune, sur les 4 doc que j'ai et sur celle que j'ai eu en 80 d'occaz ( année 76 ) ils etait bien jaune, sinon tres beau modéle , merci mr otto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis;1967 arrive la 1100 avec son hayon super marché "caddies oblige"et surtout la conccurence comme Renault.Evolution dés 71 puis arrive en 73 LA ti.Millisimé 74 vu qu'a l'époque en juillet/aout,on acheté le nouveau millésime.Pour 75,poignées encastrées et gros feux ar ainsi que le tableau de bord en casquette avec six cadrans.Fin en 78 de la TI.Seul bémol a cette sportive (82ch,sièges enveloppants)la boite 5 inexistante!la GLX fût aussi très belle.C'est vrai que les anti et phares a iodes manquent un peu d'orange foncé.Mr Otto devrait copier sur la 19 s.hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos retours. Bon ben c'est moi qui me trompe, j'ai vérifié dans les catalogues et livres Simca. L'apparition des grand feux arrières, des poignées de porte c'est bien pour l'année modèle 1975 (à partir de septembre 1974).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce model, elle sera dans ma vitrine jap  compliment pour les plaques, je les trouvent plus réaliste que d'habitude top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrière, plus particulièremet le bas du coffre me semble bizarre. Je le trouve trop arrondi par rapport à mon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il me semblait qu'il y avait plus d'angle sous la vitre arrière.
Certes la mémoire déforme les choses, mais parfois le fait de réduire les formes d'une voiture change la proportion sur la miniature alors que les cotes sont exactes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce modèle est sortie en 67 et pris fin en 81.Elle a subit un lifting dès 70;hayon marqué par une cassure pour 67/69.Hayon bombé dés 70,lunette ar plus grande!hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
Ah !!!! je savais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre. Merci pour ces précisions.



 Didier le forum est fait pour ça top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pascal, tres belles docs sur les 1100, au moins mr otto peut juger sur pieces, pour la ti pour les feux et en rouge sumatra top jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette miniature reflète bien l'esprit otto, youngtimers voir même oldtimers mais inédit au 1/18, elle n'existe que chez ottomobile bravo bravo bravo 


j'ai failli craqué pour la prendre mais priorité à ma collection rallye, de toutes façon je la verrais en vrai, car mon beauf va la prendre pour l'anniversaire de son pêre qui avait la même à l'époque ( même couleur ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique et inédite (comme la plupart des modèles), pas pu résister, allez hop commandée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise mais c'est pour mon fils. Dommage j'aurai tant aimé l'avoir. Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Tony, si il faut dans quelques mois tu la trouve sur le forum à un super prix, c'est ce que je me dis quand je peux pas prendre tout ce qu'il me plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On espère toujours mais à chaque fois il y en a une ou deux qui te plaisent et hop tu passes à coté de celle que tu voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Je l'ai prise mais c'est pour mon fils. Dommage j'aurai tant aimé l'avoir. Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. No


en même temps quand tu va voir ton fils tu verra la miniature donc ça reste dans la famille top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe 1/18 mon père l'a au en 1/1 en vert :me demande si je vais pas la repeindre.
sinon on aura peut être bientôt la 1100 spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garrett172 a écrit:
superbe 1/18 mon père l'a au en 1/1 en vert :me demande si je vais pas la repeindre.
sinon on aura peut être bientôt la 1100 spéciale




peut être aura tu droit à une réedition, si elle se vend bien    mais pas de suite Smile

sinon mon beau pêre avait la même et de la même couleur que celle d'otto donc ça tombe bien mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
On espère toujours mais à chaque fois il y en a une ou deux qui te plaisent et hop tu passes à coté de celle que tu voulais.


C'est clair qu'avec le succés mérité d'Otto, leur programme devient de plus en plus chargé et cela devient difficile à suivre pour les petits budgets, il faut prendre celles qui vont partir le plus vite, les autres ressortiront à des prix raisonnables en "deuxième main"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Je l'ai prise mais c'est pour mon fils. Dommage j'aurai tant aimé l'avoir. Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. No

Tu la verras aussi chez moi ! langue langue langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Je l'ai prise mais c'est pour mon fils. Dommage j'aurai tant aimé l'avoir. Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. No


Même pas pour t'ont anniversaire Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...