Ben4111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pour ceux qui recherche du matos de polissage et du papier abrasif grain super fin (jusqu'a 12 000 grains). http://www.polirmalin.com/ il vend meme du matos pour le fraisage, le polissage des conduits de culasses. voila, j'espère que ca servira a certains. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci Ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Heu Moi mes gamins je leur apprend le polissage aussi. Bonjour , merci , au revoir ........ C'est bien d'etre polissé dans la vie Ouep .......!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Heu Moi mes gamins je leur apprend le polissage aussi. Bonjour , merci , au revoir ........ C'est bien d'etre polissé dans la vie Ouep .......!!!!!!!!! ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites