Titi34 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ralala ..............!!!!!!!! La livraison : Bon , bien sur , ce genre de " morceau se met dans un garage !!!!!! Faut il encore avoir assez de place .............. Alors on sort les voitures et on s'organise : Finalement , le monsieur est content , tout rentre ...... Remarquez qu'il reste une place au dessus du Cayenne ....... on sait jamais !!!!!! Quand a moi je vous laisse , je vais pleurer dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 27 juin 2006 La 360 c'est pour la poubelle-cup en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 erfff ... parcontre sympat le pont 4 colonnes pour les vidanges rapidement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meche 0 Posté(e) le 27 juin 2006 il avait deja donné des photo de la construction de sont garage, impressionnant ben apparament il viens de recevoir sont dernier joujou, ben amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Pfff ces type qui se la raconte parce qu'ils ont deux Fiat et trois Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klint1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pffff ya pas à dire quand je vois des pauvres comme ca, ca me rend triste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 27 juin 2006 SK_Flowne a écrit:Pfff ces type qui se la raconte parce qu'ils ont deux Fiat et trois Opel lol je me ferais bien peter un opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ouais ben garde ton baril teuton, je prends la Fiat 40 ch sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi je suis un branleur j'adore la carrera gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi j adore le garage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites