Abvolate 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quelqu'un connaît il la raison de ce problème ? : Lorsque je transfert des fichiers MP3 sur une clef USB ,une grande partie de ceux ci, n'est pas reconnue par un lecteur ( transmetteur FM pour autoradio) ,les fichiers sont bien présents ,et lus correctement sur le PC !!. Le problème vient il des fichiers ,ou du lecteur (plutôt basique) ?. J'envisage la pose d'un autoradio avec port USB ,(afin de virer le transmetteur FM) ,mais me demande, si le problème ne va pas subsister ? . Merci de vos remarques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mai 2008 T'es sûr que tous les morceaux sont compressé de la même façon ??? Type MPEG ou AAC ??? c'est possible que ton lecteur ne lise pas un des deux... par exemple, Itunes te fait des AAC mais lit aussi les MPEG (type de Philips) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Peut etre aussi des WMA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pierke a écrit:T'es sûr que tous les morceaux sont compressé de la même façon ??? Type MPEG ou AAC ??? c'est possible que ton lecteur ne lise pas un des deux... par exemple, Itunes te fait des AAC mais lit aussi les MPEG (type de Philips) Ce sont tous des MP3 Audio, enregistrés sur WEB Radios . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ouvres les propriétés de quelques uns et regarde de quel type ils sont... peut-être que d'une webradio à une autre ce sont des différents types ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bsoir, Effectivement +1 avec Pierke et Loulou, il te faut te reporter aux propriétées des fichiers téléchargés et voir si le Transmetteur est compatible...EU le même souci avec un lecteur mp3, depuis je fais gaffe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Les fichiers sont identiques ! "MP3 Audio" , j'entends l'amorce du morceau (a peine une seconde) et ça zappe aussi sec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Willy a écrit:Les fichiers sont identiques ! "MP3 Audio" , j'entends l'amorce du morceau (a peine une seconde) et ça zappe aussi sec !!!! tous les types sont des MP3 audio, pas des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je pense à la difficulté qu'ont certains lecteurs à lire certaines cartes , en particulier les SD de plus de 2 GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Fais comme moi, Willy, aucun soucis avec mes cassettes !!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Michel85 a écrit:Je pense à la difficulté qu'ont certains lecteurs à lire certaines cartes , en particulier les SD de plus de 2 GO Dans le cas présent ,le lecteur est un transmetteur FM pour autoradio ,prévu pour lire une clef USB ,je viens d'essayer avec une clef de 2 GB ,avec 7 titres MP3 ,et bien c'est Kif Kif !! ,un seul morceau est lu ,et les autres a peine amorcés !! . Demain je vais tacher de tester cette clef sur un autoradio ,dans un centre autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Demain je vais tacher de tester cette clef sur un autoradio ,dans un centre autos Voila une Idée quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bon finalement ,le problème est cerné !! ,les fichiers sont bons (MP3) et vérifiés par la lecture ,sur plusieurs autoradios équipés en port USB !! . Donc ! ,le transmetteur FM est une brave merde !! ,made in China !! De ce pas ,j'ai donc investi dans un superbe autoradio SONY ,qui lis tout ce qui existe ,avec prises AUX et USB en façade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vas y, Willy !!! Fait péter les watts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Un bon conseil !!! , n'achetez jamais cette "merde" ,et autres "merdouilles" similaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci, Willy, de tester pour nous ces produits, et de nous permettre de réelles économies !!! Le jour où j' aurai le plaisir de te rencontrer, X 2, au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Willy a écrit:Un bon conseil !!! , n'achetez jamais cette "merde" ,et autres "merdouilles" similaires !!!! ah oui et je dirai même grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je vous l'ai toujours dit comme transmetteur le meilleur c'est le BELKIN TuneCast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui ,mais le Belkin ne prend pas les clefs USB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 LE meilleur que j'ai trouvé est le TOMTOM 720 qui recoit une carte SD de 4 GO et transmet FM STEREO sur le poste de radio FM PAs d'USB, il suffir d'un lecteur de cartes SD sur le PC et .... roule pour 4 GO de MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites