titan30 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bon toujour dans la série US!! Pour en commander une aux USA il faudra compter en prix de départ 555 000 dollars!!! Vous avez vu le compteur sa graduation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'en ai une autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Cette est une pure tuerie !!!! Je me rappelle de l'essai dans Sport Auto , l'essayeur se demandait comment une telle caisse pouvait rouler sur route ouverte !!!!! Elle lui a fait penser a la bonne époque des GT1 , CLK GTR et 911 GT1 . Ralala , et dire que 50 cents en a une dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 l'une des plus belles voitures au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 une pure voiture de course homologuée route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est carrément môche. En plus tu passes la deux et tu rends ton permis. Pour le même tarif je préfère encore me payer une Ferrari 70's/80's et l'entretien astronomique qui va derrière, ou une Gallardo coursifiée et faire des sortie circuit tous les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakuza-16 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 trop belle !!! mais je prefere quand meme les lamborgini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Qui t'a permis de rentrer dans mon garage toi ? lol -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites