pale rider 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bon à éditer par les modos. Voial quelques tofs qui donnent gout à cette caisse. Je suis en train de craquer perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tu as deja craquer tu en a acheter une lol celle de lude cifer est sympas aussi du forum lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 31 mai 2006 SUITE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Tu veux une 3 G gallery ou on fait une prelude ( tout court .....!!!!!! ) gallery ????? J'ai pas mal de 4 et 5 G en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Comme tu veux, j'ai une préference pour la 3G mais apres tout, je suis pas trop sectaire...La 5G est bien dans l'aire du temps, y'a matière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 1 juin 2006 tite tof du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ya quelques temps je parlais Prelude avec des potes , et qd j'ai dit que le modele que je preferai etait la 3G , on m'a repondu que ouais , ct carré , vieux , moche ........ Bref que la plus belle ct la 4G ........ ect Maintenant , au moins , avec toi je me sent moins seul. Copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Non tu n'es pas tout seul moi aussi j'aime beaucoup la 3G en lude,la noire est de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 2 juin 2006 pale rider a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 26 mai 2007 SU-PERBE :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 la 3G est la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 A part le masque sur les feux arrière ,elle est sublime !!! Moi j'aurais teinté en rouge les feux arrière !!!Merci vtecman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites