Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mapat

Achat eclipse

Messages recommandés

Bah voila, un ami veut acheter une eclipse en allemagne
et comme on decouvre la marque on voulait juste savoir ce qu il fallait surveillé avant achat.

Je sais c est une quetion classique mais peut etre que votre experience pourrat nous evité des problemes.
Question homologation pas de soucis j ai deja importé deux honda de la bas mais c est le modele que je ne connais pas trop ( point a surveiller, defaults, etc...). En ce qui concerne la voiture ce sera la version 2.0 16s de 150ch si je me trompe pas

Si tout se passe bien la belle fera quelques photos avec ma civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de vue homologation l'Eclipse n'a pas été vendue par Mitsubishi en France donc ça peut coincer.

Ou alors demander le certificat de conformité euro à Mitsu Allemagne, je crois que ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui yen a quelques unes qui roulent chez nous .

Mais bon , pense aux pieces , méca et carrosserie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces precisions je vais me renseigner un peu plus sur l import alors, et sinon la voiture en elle meme, vous avez des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc, je sais que l'interieur n'est pas trés robuste, et viellie mal, car c'es une voiture faite pour etre modifié, intérieur aussi, et pour les ppièces c'est une petite fortune, en plus certaines visibles en france on des carte grise de mitsu colt, avantage a l'assurance et l'importation, mmais au moindre probleme c'est tout pour toi.
j'y est pensé, et ai vite opter pour une toyota.
De toute facon, a chercher une voiture rare en france, prend la turbo, elle elle marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...