titan30 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Et bien oui en Nissan il nous manquait la S14,c'est chose faite maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 30 mai 2006 En voilà une autre!! Non ce n'est pas une blague, même si elle est belge!!! :smiley_435.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Y a des drôles de bestioles sur Dijon mais chuuuuuut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Chuis pas fan de la S14 mais celle est vraiment violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Juste pour le kiff... Je kiffe le B17 depuis tout petit... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX2601 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sans prétention à coté de celle déjà postée : La mienne Elles datent de Janvier 2008, depuis j'ai pu un peu avancer dessus, elle finira par ressembler à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sympa cette S14 ! en revanche t'en a mis en double pour en faire plus ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX2601 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pedro a écrit:sympa cette S14 ! en revanche t'en a mis en double pour en faire plus ou quoi ? merci Elles sont pas en double, si tu regardes bien, j'ai bougé de quelques centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites