titan30 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Voici une américaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Pour moi ce n'est pas "une" americaine mais plutot "THE" americaine !!! Elle a tout !!! Une gueule de fou furieu, un moteur qui avoine comme c'est pas permis et une bonne tenue de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Kévinho a écrit:Pour moi ce n'est pas "une" americaine mais plutot "THE" americaine !!! Elle a tout !!! Une gueule de fou furieu, un moteur qui avoine comme c'est pas permis et une bonne tenue de route... +1 a 200% j'adore et egalement sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai trouvé une ou deux tofs sympa aussi,si vous en voulez une il ne vous en coûtera que 149 995 dollars (prix de base evidement)!!!! Cette ligne est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vous savez pourquoi GT 40 ???????? Parce que le 40 c'est hauteur de la voiture , 40 pouces !!!!!! Et Ford n'a pas pu appeler la nouvelle GT40 parce qu'ils ont vendu les droits dans les années 70 a un fabricant de kits qui n'a pas voulu leur retrocéder ya 3 ans , d'ou Ford GT .......... CT la minute du savoir Merci et a bientot A vous les studios .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 UNe petite variante de la Ford GT,voici la Ford GTX1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ca casse un peu le mythe en cab . la vraie gt c le coupé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vtecman a écrit:Vous savez pourquoi GT 40 ???????? Parce que le 40 c'est hauteur de la voiture , 40 pouces !!!!!! Et Ford n'a pas pu appeler la nouvelle GT40 parce qu'ils ont vendu les droits dans les années 70 a un fabricant de kits qui n'a pas voulu leur retrocéder ya 3 ans , d'ou Ford GT .......... CT la minute du savoir Merci et a bientot A vous les studios .......... y aussi le fait qu'elle fasse 1.11m de haut et non plus 1.01m, soit 3 à 4 pouces de plus... donc l'appellation aurait été usurpé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites