Soap1 1 Posté(e) le 15 mai 2008 L' amour en MERCEDES c' est quoi ? Hé bien comme cela ........ bandes de ....... , nous avons eux chauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 15 mai 2008 S'ils ont un enfant, tu en gardes un pour moi c'est vrai qu'il était moins une OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je veus un enfant aussi et si c'est une fille je l'appelle ...................... mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et si c'est un gars ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salva a écrit:et si c'est un gars ???? euhhhhhh je ne sais pas encore salut Salva tu vas bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 15 mai 2008 titi7575 a écrit:L' amour en MERCEDES c' est quoi ? Hé bien comme cela ........ bandes de ....... , nous avons eux chauds ! en effet bien belles les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 15 mai 2008 L' optique a morfé quand méme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hé bien NON, cela a été une rencontre toute en douceur entre la mémé et la jeunette, uniquement un petit baiser d' amour sans dégat @ + TITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi même pour un baiser j'essayerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pierke a écrit: moi même pour un baiser j'essayerais pas... pareil boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et bien il on eu de la chance frein a main oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites