YoBi 0 Posté(e) le 27 mai 2006 http://www.200sxfan.de/html/200sx_s14.html j'en parlais a titi tout a l'heure je crois que d'origine c'est la plus belle s14 que j'ai vue au moins meme la couleur est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Kler , je connaissais pas . C'est vrai qu'elle est belle , puis que de grands noms , K&N , Nismo , Momo ....... !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Prefere la SE... plus rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je l'aime d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 yen a une a vendre vers Toulouse une ZE... j'ai vu la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Tixou a écrit:Prefere la SE... plus rare !! Moi aussi je préfère la Sport Line Edition. Elle est plus jolie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Lo0ny-Q! a écrit:Tixou a écrit:Prefere la SE... plus rare !! Moi aussi je préfère la Sport Line Edition. Elle est plus jolie: effectivement tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi je prefere la Volvo derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Elles sont toutes belle en fait... ya juste que j'ai beaucoups de mal avec l'aileron d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites