titan30 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Dans le même style que la passat mais en plus petit.... :cyclops: Je crois que j'ai posté pas mal de photos déjà,non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je trouve cette caisse terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Titan30 a écrit: Voici quelques tofs qui sont déjà connues mais elles sont trop belles donc j'ai pas résisté. C'est propre,c'est sobre,c'est booooooooo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 22 mai 2006 merci titan pour ces photos comment on fait pour avoir un rendu comme celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Vous aimez le German Look old school ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 OUAIS j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 eg6maxx a écrit:OUAIS j'adore ! Mdrrrrrrrr , je sais pas pourquoi , mais j'me doutais que tu aimais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je trouve cela terrible!! La golf 1 est magnifique dans cet exercice!!! Et alors que dire du type 34 ou du type 14....mmmmmmmmmmm j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tain j'adore les 1ere golfe gti!! mdr tes tof max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je parle des dernieres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon je releve un peu le niveau...(tin ya que moi qui poste ici c'est grave !!) : Alors j'ai découvert une boite qui élargie les jantes d'origine en taule, et franchement ça déchire !! Alors forcement il font ça sur VW, les gars sont Belges. Et franchement une golf 1 ça tue ! Moi je voudrais voir de vieilles Japonaises avec ce genre de traitement, ce genre de jantes. Style civic mkI-II-III-IV voire Wagonvan !! ça serait vraiment terrible !! Voici le site : http://www.wolfsburgstore.be/ Leur tarifs pour elargir les jantes en taule : Citation :Tarifs: Pour élargir 4 jantes avec modification de l'ET en 10" - 12" - 13" ou 14" 600 eur ttcles quatres. Pour élargir 4 jantes avec modification de l'ET en 15" - 16" ou 17" 700 eur ttc les quatre. Sablage des quatres jantes 60 eur ttc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 5 mai 2007 a choisir je prend la bleu au fond quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites