Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

/!\ Gallery "old school" /!\

Messages recommandés

Voici quelques tofs de jap au style rétro.Moi perso j'adore ça!!!










Qu'est-ce que je trouve cela beau!!! Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un det le moteur ou je me trompe ?

sinon ouai c est chouette comme caise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres,elles sont de moins bonnes qualitées,mais bon...
Le format ne permet de retaillé la photo car on perd de la qualité,désolé...






Je crois que je suis de plus en plus attiré par le style "old school".
CoolCool[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque personne dit rien,j'en mets une deuxième.. Laughing







C'est vraiment sympa!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez du Old school...Vous allez être servi avec moi !!

Surtout nivo 240Z, car je suis amoureux Wink :






























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















Engine
(S14) SR20DE drivetrain swap including:
Functioning VTC with JWT ECU
Nissan CONSULT feature
All nuts/bolts zinc'd
Powdercoated valvecover
Custom intake piping to front of radiator
C&R Racing radiator
Stock exhaust mainfold ceramic coated
Stock heat shield ceramic coated
BORLA muffler
JWT lightend aluminum flywheel(9lbs)
JWT heavy duty clutch
Shortened/balanced driveshaft
B&M short shifter
Custom throttle linkage
Custom motor mounts
Custom tranny mount
Optima yellow top battery relocated to trunk
280zx fuel pump
All Nissan fuel lines
Functioning heater
Hidden catch-can/air horn


Suspension
KYB gas-adjust shocks all around
Custom front coil springs
23mm NISMO front sway bar
Volvo 4-piston caliper conversion
NISMO rear leaf springs
14" Panasport wheels
195/60/15 Falken Azenis

Interior
SPARCO Harnesses
4-pt rollbar (powdercoated silver)
VDO/Classic Instrument gauges
Z32 300zx shift knob

Exterior
Black lacquer paint
All chrome parts re-chromed
Driving lights
Amber turn signals
De-badged "DATSUN" fember emblems

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas c'est magnifique.cela me fait penser à un MG. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa c trop beau c caisse....
Pourquoi que nous on n'a pas ete livré aussi??? hein, c injuste...... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Franchement a 16ans j'été tuning toutch, 4ans plus tard c vive le old school cheerscheers

Et comme le disait je sais plus qui sur le forum, les vieilles caisses, c des caisse d'hommes.

Continuai a mettre des toph Very Happy
A plus
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniff,sniff, SadSadSadSad
Ma S12,c'est ce que j'aurais du faire un petit swap!!!
Elle est belle tout de même la S12!!Merci Thierry!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vtecman tu es mon idole!!!!J'adore ce modèle ce que je regrette c'est qu'il n'y en ait pas en France, car je me mettrais de suite à la recherche d'un modèle!!!

I love youI love youI love youI love youI love you :flower: :flower: :flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ,je dois avouer que j'aime bien le style old school et donc je pensais créer une gallerie de voitures anciennes de nos marques favorites (jap) .Evidemment cette gallerie n'intéressera que les amoureux de voitures rétro!!!!
Un petit clin d'oeil aux caisses chinoise qui débarquent sur notre sol ,peut être que dans 20 ans on aura une automobile comme nos chères Honda,Toyota,Nissan,Mitsubishi,Mazda.....ça fait froid dans le dos !!! SuspectSuspectSuspect

Chez NIssan:

NIssan-Austin A40 Somerset Saloon (1953)


Nissan-Austin A50 Cambridge Saloon (1954)


Nissan-Austin A50 Cambridge Saloon

CHez Datsun:


Datsun 14 Roadster (1935)


Datsun 12 Roadster (1933)


Datsun 15 Phaeton (1936


Datsun 15 Roadster (1936)


Datsun 16 Sedan (1937)


Datsun 17 Sedan (1938)

Chez Toyota:


1966 Toyota Corolla
La première Corolla exportée!!!

Edit Vtecman : J'ai fusionné avec le old school , sinon , ca fait trop de galleries communes avec peu de tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1974 Nissan (Datsun) Z


1970 Nissan (Datsun) Z


1970 Nissan (Datsun) 240Z


1977 Nissan (Datsun) Z


1981 Nissan (Datsun) Z


1981 Nissan (Datsun) Z


1984 Nissan (Datsun) Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GC110...2eme génération de Skyline GTR, trés typée MUSCLE US, je kiffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait qd meme haluciner l'etat d'esprit des jap , ceux sont vraiments des passionnés ya pas a dire .

Les amrlocs sont un peu pareils avec leurs muscles aussi .

Chaque fois que je vois ce genre de caisse ca me desole de voir qu'on a pas cet etat d'esprit en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a de la gueule du vieu quand meme.
elles sont tout simplement magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engine

• Toyota 5K 1500cc engine - Uprighted
• Kent T125 Cam
• Skimmed, Ported and polished head
• Kent Valve springs
• Lightened hollow Push rods
• Solid lifter conversion
• Duplex timing chain
• Lightened and balanced bottom end
• Up rated oil pump with extended pick up pipe
• Baffled sump
• Twin 40 Dellorto Carbs
• Redline inlet manifold
• Modified 4-2-1 manifold into a custom 2” straight through under axle exhaust with a bike can.
• Facet silver top competition fuel pump
• Filter king fuel pressure regulator
• Front mounted Oil cooler with Mocal thermostatic sandwich plate
• Up rated rad core in stock rad with 12” electric fan

Running Gear
• Super light flywheel
• Exedy Clutch
• K50 5 Speed gear box
• Stock brakes fully rebuild with fast road pads (well OEM original asbestos pads that are awesome)

Suspension

• Front - struts converted to coilovers and rebuilt using EP90 Oil
• Rear - decambered leaf springs, converted to run Mini GAZ 40 point adjustable dampers.

Body

• De-Badged except for the rear Toyota badge
• De-bumpered
• MK1 Golf GTi front chin spoiler
• No grill
• Rolled rear arches
• Resprayed pure white inside and out.

Wheels

• 13x7” Superlights ET -7 offset with a 10mm Spacer on the back
• 165-65-13 Stretched Maxxis tyres

Interior

• Stripped out (Bar new front carpet)
• Cobra classic Bucket seats
• TRD 4 point harnesses
• Snap off steering wheel
• JDM 6” resin gear knob with dried flowers in
• 5” Rev counter with shift light
• Racetec oil pressure gauge
• Alloy switch panel replacing the stereo
• Aluminium fire wall












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas une 240 ça claque quand meme mechament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est trop beau !
C'est une voiture qui me plairait vraiment...
C'est surtout celle là qui me fait fantasmer...
http://img513.imageshack.us/img513/7171/img8955ic2vq0.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/9971/img8954kx4kd3.jpg
Bon, à part le SR20 qui manque un peu de noblesse (au risque de me faire taper sur les doigts). J'aurais préféré avec un bon gros V8 Chevrolet ou un RB26, ou même encore avec le 6 cylindres en ligne 2.8 turbo Wink
Mais bon, on va pas chipoter... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Z sont difficilement trouvables et hors de prix...Les Hako n'en parlons même pas Sad .
Finalement un truc pas cher et qui est facilement trouvable chez nous...Les Celica !!!























...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée de refaire mamie en noir mat m'avait effleuré l'esprit mais là.. ça me conforte dans mon idée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les Z sont difficilement trouvables et hors de prix...Les Hako n'en parlons même pas


la claque que j'ai pris quand j'ai regarder les kpgc10 Crying or Very sad une restauré c'est le prix d'un studio a marseille Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hors sujet... Mais j'ai déjà vu une S2000 avec un 2JZ (un vrai moteur quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg6maxx a écrit:
C'est hors sujet... Mais j'ai déjà vu une S2000 avec un 2JZ (un vrai moteur quoi).


je continue un peu le HS (dsl)

un mec sur Performance Silvia swappe des 2JZ partout Laughing

RX-7, S13, S14...

pour revenir au sujet les photos font très très mal là pale

allez une petite pour Wabbs :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'elle est gnifique








le probleme de ces caisses, c'est que les americains les achetent a tour de bras et vue qu'ils sont no limit, les vendeurs en on profiter

il y a aussi eu la GT-R française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...