titan30 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Voici quelques tofs de jap au style rétro.Moi perso j'adore ça!!! Qu'est-ce que je trouve cela beau!!! Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c est un det le moteur ou je me trompe ? sinon ouai c est chouette comme caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 22 mai 2006 En voici d'autres,elles sont de moins bonnes qualitées,mais bon... Le format ne permet de retaillé la photo car on perd de la qualité,désolé... Je crois que je suis de plus en plus attiré par le style "old school". [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Tiens une fairlady!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Puisque personne dit rien,j'en mets une deuxième.. C'est vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Si vous voulez du Old school...Vous allez être servi avec moi !! Surtout nivo 240Z, car je suis amoureux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Eg6maxx il y en avait une a vendre l'autre jour sur ebay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Terrible la 240 Z "G nose". Ma préférée :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Rhaaaaaaa lovely Elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Engine (S14) SR20DE drivetrain swap including: Functioning VTC with JWT ECU Nissan CONSULT feature All nuts/bolts zinc'd Powdercoated valvecover Custom intake piping to front of radiator C&R Racing radiator Stock exhaust mainfold ceramic coated Stock heat shield ceramic coated BORLA muffler JWT lightend aluminum flywheel(9lbs) JWT heavy duty clutch Shortened/balanced driveshaft B&M short shifter Custom throttle linkage Custom motor mounts Custom tranny mount Optima yellow top battery relocated to trunk 280zx fuel pump All Nissan fuel lines Functioning heater Hidden catch-can/air horn Suspension KYB gas-adjust shocks all around Custom front coil springs 23mm NISMO front sway bar Volvo 4-piston caliper conversion NISMO rear leaf springs 14" Panasport wheels 195/60/15 Falken Azenis Interior SPARCO Harnesses 4-pt rollbar (powdercoated silver) VDO/Classic Instrument gauges Z32 300zx shift knob Exterior Black lacquer paint All chrome parts re-chromed Driving lights Amber turn signals De-badged "DATSUN" fember emblems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je connaissais pas c'est magnifique.cela me fait penser à un MG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je connaissais pas cette S12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3d11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Rhaaaaaa c trop beau c caisse.... Pourquoi que nous on n'a pas ete livré aussi??? hein, c injuste...... Franchement a 16ans j'été tuning toutch, 4ans plus tard c vive le old school Et comme le disait je sais plus qui sur le forum, les vieilles caisses, c des caisse d'hommes. Continuai a mettre des toph A plus Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Une petite fairlady par ci une autre par là , ne fait jamais de mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 11 août 2006 Zeto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sniff,sniff, Ma S12,c'est ce que j'aurais du faire un petit swap!!! Elle est belle tout de même la S12!!Merci Thierry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vtecman tu es mon idole!!!!J'adore ce modèle ce que je regrette c'est qu'il n'y en ait pas en France, car je me mettrais de suite à la recherche d'un modèle!!! :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Voilà ,je dois avouer que j'aime bien le style old school et donc je pensais créer une gallerie de voitures anciennes de nos marques favorites (jap) .Evidemment cette gallerie n'intéressera que les amoureux de voitures rétro!!!! Un petit clin d'oeil aux caisses chinoise qui débarquent sur notre sol ,peut être que dans 20 ans on aura une automobile comme nos chères Honda,Toyota,Nissan,Mitsubishi,Mazda.....ça fait froid dans le dos !!! Chez NIssan: NIssan-Austin A40 Somerset Saloon (1953) Nissan-Austin A50 Cambridge Saloon (1954) Nissan-Austin A50 Cambridge Saloon CHez Datsun: Datsun 14 Roadster (1935) Datsun 12 Roadster (1933) Datsun 15 Phaeton (1936 Datsun 15 Roadster (1936) Datsun 16 Sedan (1937) Datsun 17 Sedan (1938) Chez Toyota: 1966 Toyota Corolla La première Corolla exportée!!! Edit Vtecman : J'ai fusionné avec le old school , sinon , ca fait trop de galleries communes avec peu de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 1974 Nissan (Datsun) Z 1970 Nissan (Datsun) Z 1970 Nissan (Datsun) 240Z 1977 Nissan (Datsun) Z 1981 Nissan (Datsun) Z 1981 Nissan (Datsun) Z 1984 Nissan (Datsun) Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est old school ça ? Moi je suis fan en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai envie de dire...OH PUTIN !! meeting au FUJI Speedway: (ce site est terrible soit dit en passant) http://www.retro-rides.com/Gallery.aspx?d=/Shows%20And%20Events/2007/Fuji%20Speedway&s=0&a=24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 19 avril 2007 putain réellement EXTRA ordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mes skylines preferées a moi ce sont celles la http://www.retro-rides.com/gallery//Shows%20And%20Events/2007/Fuji%20Speedway/images/IMG_0861.JPG_s.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 19 avril 2007 GC110...2eme génération de Skyline GTR, trés typée MUSCLE US, je kiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 graaaaaaaaavvvvvvvvveeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ca me fait qd meme haluciner l'etat d'esprit des jap , ceux sont vraiments des passionnés ya pas a dire . Les amrlocs sont un peu pareils avec leurs muscles aussi . Chaque fois que je vois ce genre de caisse ca me desole de voir qu'on a pas cet etat d'esprit en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je suis assez fan de ce genre de manifestation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai encore envi de me faire mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ca a de la gueule du vieu quand meme. elles sont tout simplement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Engine • Toyota 5K 1500cc engine - Uprighted • Kent T125 Cam • Skimmed, Ported and polished head • Kent Valve springs • Lightened hollow Push rods • Solid lifter conversion • Duplex timing chain • Lightened and balanced bottom end • Up rated oil pump with extended pick up pipe • Baffled sump • Twin 40 Dellorto Carbs • Redline inlet manifold • Modified 4-2-1 manifold into a custom 2” straight through under axle exhaust with a bike can. • Facet silver top competition fuel pump • Filter king fuel pressure regulator • Front mounted Oil cooler with Mocal thermostatic sandwich plate • Up rated rad core in stock rad with 12” electric fan Running Gear • Super light flywheel • Exedy Clutch • K50 5 Speed gear box • Stock brakes fully rebuild with fast road pads (well OEM original asbestos pads that are awesome) Suspension • Front - struts converted to coilovers and rebuilt using EP90 Oil • Rear - decambered leaf springs, converted to run Mini GAZ 40 point adjustable dampers. Body • De-Badged except for the rear Toyota badge • De-bumpered • MK1 Golf GTi front chin spoiler • No grill • Rolled rear arches • Resprayed pure white inside and out. Wheels • 13x7” Superlights ET -7 offset with a 10mm Spacer on the back • 165-65-13 Stretched Maxxis tyres Interior • Stripped out (Bar new front carpet) • Cobra classic Bucket seats • TRD 4 point harnesses • Snap off steering wheel • JDM 6” resin gear knob with dried flowers in • 5” Rev counter with shift light • Racetec oil pressure gauge • Alloy switch panel replacing the stereo • Aluminium fire wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ça calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fushi 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Quelques vieilles Civic 3rdGen et CRX 1stGen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fushi 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ca pique les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fushi 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Chuis pas sectaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c'est bôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 juin 2007 y'a pas une 240 ça claque quand meme mechament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fushi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est clair, c'est trop beau ! C'est une voiture qui me plairait vraiment... C'est surtout celle là qui me fait fantasmer... http://img513.imageshack.us/img513/7171/img8955ic2vq0.jpg http://img90.imageshack.us/img90/9971/img8954kx4kd3.jpg Bon, à part le SR20 qui manque un peu de noblesse (au risque de me faire taper sur les doigts). J'aurais préféré avec un bon gros V8 Chevrolet ou un RB26, ou même encore avec le 6 cylindres en ligne 2.8 turbo Mais bon, on va pas chipoter... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tain c des tueries ces 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 12 août 2008 Les Z sont difficilement trouvables et hors de prix...Les Hako n'en parlons même pas . Finalement un truc pas cher et qui est facilement trouvable chez nous...Les Celica !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 12 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/17931575.htm?ca=21_s !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 14 août 2008 l'idée de refaire mamie en noir mat m'avait effleuré l'esprit mais là.. ça me conforte dans mon idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Citation :Les Z sont difficilement trouvables et hors de prix...Les Hako n'en parlons même pas la claque que j'ai pris quand j'ai regarder les kpgc10 une restauré c'est le prix d'un studio a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 21 août 2008 une toy vtec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est hors sujet... Mais j'ai déjà vu une S2000 avec un 2JZ (un vrai moteur quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 22 août 2008 eg6maxx a écrit:C'est hors sujet... Mais j'ai déjà vu une S2000 avec un 2JZ (un vrai moteur quoi). je continue un peu le HS (dsl) un mec sur Performance Silvia swappe des 2JZ partout RX-7, S13, S14... pour revenir au sujet les photos font très très mal là allez une petite pour Wabbs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est vrais qu'elle est gnifique le probleme de ces caisses, c'est que les americains les achetent a tour de bras et vue qu'ils sont no limit, les vendeurs en on profiter il y a aussi eu la GT-R française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites