Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Jazz K20 .......

Messages recommandés

je m excuse mais regarder la hauteur de toit comparer a l eg ( swaper aussi en k20) et cela resume tout !!

combien ca pèse une jaz ?

croosty a écrit:
je m excuse mais regarder la hauteur de toit comparer a l eg ( swaper aussi en k20) et cela resume tout !!

combien ca pèse une jaz ?

Oui c'est sur , le centre de gravité est haut perché , mais avec un chassis tip top et un K20 doit y avoir du potentiel.

Niveau poids +/- 1 tonne selon les modeles Wink

remarque cela ne ce resume pas qua la haueur si la jaz a un empatement en consequence de sa hauteur c est peut etres pas mal !

mais je doute !!

Son empattement parrait court qd meme , donc le chassis doit etre relativement vif ( une fois préparé j'entend ). Puis niveau hauteur elle doit rien avoir a envier a une CTR. Donc ca doit qd meme etre bien efficace , meme si ca doit pas atteindre le potentiel d'une EG ou d'une ITR ( koike , avec un K20 faut qd meme une bonne prépa )

Perso ce qui m'eclate sur ce genre de projet , c'est surtout la gueule du mec en CTR , ou autres qui se fait mettre a l'amende par une Jazz Very Happy

Puis la Jazz est ignorée en Europe , mais au Japon ca reste qd meme une base appréciée chez les préparateurs.

Mugen

Spoon

Wink

ha ouai quand mème Shocked

la mugen est vraiment !!!!!!!
sinon je te rejoin tous a fait sur l idèe d une jaz deposant une ctr ca doit etres vraiment frustrant pour le gars !! Twisted Evil

croosty a écrit:
ha ouai quand mème Shocked

la mugen est vraiment !!!!!!!
sinon je te rejoin tous a fait sur l idèe d une jaz deposant une ctr ca doit etres vraiment frustrant pour le gars !! Twisted Evil

+1
et la MUGEN a une ligne compléte avec 4/2/1 et une boite 6

• Créer...