Titi34 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Des fois j'ai des lueurs d'esprit !!!!!!! On a une essence hors de prix. Des assurances qui nous rackettent Une politique ou on fait de la vitesse un delit. Des radars qui poussent comme des champignons. Bref rouler en sportive aujourd'hui en France n'est pas "politiquement correct" , est considéré comme suicidaire , on en devient presque un ennemi public N°1 !!!!!!!! De la on devrait sentir une baisse des prix , la vente d'une sportive transformée en parcourt du combattant. Donc logiquement , on devrait faire de super affaires , négocier une caisse au plus bas , en disant au vendeur que c'est son jour de chance qu'on veuille bien le debarasser d'une arme qui lui fait mettre en jeu la vie de son permis a chaque kilometre ; Hé bien non . Les meilleurs coups on les trouve en Allemagne ou la vitesse est illimitées sur de nombreuses portions d'autoroute ; en Italie ou on a le droit de rouler a 160 sans risquer d'etre photographié , en Espagne , en Autriche , en Angleterre ......... On peut meme etre fier de vendre nos caisses plus chers que chez nos voisins !!!!!!!!! Tain c'est moi qui suis illogique , ou alors j'ai pas tout suivi ??????????!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ca y est tu veux une vrai voiture d'HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 16 mai 2006 non tu as bien suivit c la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ouais c'est carrement un paradoxe...Va comprendre, vive la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 eg6maxx a écrit:Ouais c'est carrement un paradoxe...Va comprendre, vive la France ! oui c sur allons comprendre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3d11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Canadian Spirit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 26 juin 2006 vive la france , par malchance mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites