eg6maxx 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ENJOY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ralala Toyota !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Tain j'halucine tjrs sur la qualité des caisses A qd ce genre de concentre chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 16 mai 2006 sur le cul !!!!!!!!! le jour ou cela ce produit en france j en serai c sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ya pas a dire magnifique tout ça.... marrant la mk3 avec des phares non escamotables ... j'avais jamais vu encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 16 mai 2006 djgregb a écrit:ya pas a dire magnifique tout ça.... marrant la mk3 avec des phares non escamotables ... j'avais jamais vu encor Le mec a monté des phares de Soarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 16 mai 2006 merci max tour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 que dire............magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je trouve ces tofs superbes.j'ai un petit faible pour celle là. Je trouve qu'avec ces jantes elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 18 mai 2006 celica avec moulin s2000... des réalisations au top, y vivent pour leurs caisses, trop bo. MAXX, je t'aime. En voila du reve, ma caisse est moche ! (sauf la starlet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 mai 2006 A ce sujet un excellent moteur qui irait pile-poil également c'est le S14... ...c'est le code du 2.3i 16S 200 ch de la M3 E30 Bon ok ça fleure bon la choucroutte mais c'es un excellent moteur et surement plus abordable qu'un F20C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 19 mai 2006 pale rider a écrit:celica avec moulin s2000... Clair C'est hallucinant. D'ailleurs, y a une TA28 a vendre sur ebay en ce moment. Même pas 100 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites