Titi34 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bah yen a qui ont la solution ( sauf qd il pleut !!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 10 mai 2006 je veux ça sur mon EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je comprend pas comment ils ont fais en gros l'admission elle est derriere le moteur noramelement donc la ça doit partir de derriere pou revenir devant vous imaginer la tublure de fou que ça doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Yobi a écrit:je comprend pas comment ils ont fais en gros l'admission elle est derriere le moteur noramelement donc la ça doit partir de derriere pou revenir devant vous imaginer la tublure de fou que ça doit etre K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Dr wabbs a écrit:je veux ça sur mon EG J'aurai bientôt ça sur ma Mazdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ed7run a écrit:Yobi a écrit:je comprend pas comment ils ont fais en gros l'admission elle est derriere le moteur noramelement donc la ça doit partir de derriere pou revenir devant vous imaginer la tublure de fou que ça doit etre K20 ha ouai ok bienn vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c l'egK20 de pacman, j'ai plein de vidéo de cette bombinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 11 mai 2006 il pleut pas en cali, zenleve meme les essuis glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Faut pas choper un piaf par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 11 mai 2006 SK_Flowne a écrit:Dr wabbs a écrit:je veux ça sur mon EG J'aurai bientôt ça sur ma Mazdouille UN HOMME UN VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'en parle là : /viewtopic.forum?p=5142#5142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites