Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

---------- Mazda RX Gallery ------------

Messages recommandés











Elle a rien de spec , mais je trouve les tofs magnifiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore la RX7,je la trouve mieux que la s14 mais le problème de ces caisses c'est la fiabilité et l'entretien du rotatif.J'ai eu la chance d'essayé une rx7 de 95 je crois, en 2000 et j'en ai gardé un souvenir extraodinaire.Ce qui m'a le plus étonné c'est la sonorité de l'échappement ,dans l'habitacle tu n'entendais quasiment pas le moteur par contre on entendais super bien les gaz d'échappement dans la ligne,comme un énorme souffle....A l'époque le mec était militaire et il voulait s'en séparer car il partait en déplacement 6 mois,d'origine californienne elle avait 38000 miles et il lachait l'engin pour 80000 francs..hélàs a ce moment là je n'avais pas une tune Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est une super caisse , mais en France ca doit etre chaud pour la faire entretenir , meme dans le reseau Mazda !!!!!

Koike avec la RX8 , ils ont du se remettre au roto , mais bon ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa ces photos dans le parking ça peut donner des idées de decors pour nos photos non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement extraodinaire,ce bleu est de tout beauté. ☀cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecman a écrit:
C'est clair que c'est une super caisse , mais en France ca doit etre chaud pour la faire entretenir , meme dans le reseau Mazda !!!!!

Koike avec la RX8 , ils ont du se remettre au roto , mais bon ........


meme pas
pas de formation pour l'entretien du wankel
juste un minimu syndical et encore :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un RX7 qui n'a rien d'extraordinaire mais les photos je les trouve superbes!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce bleu là dont je te parlais l'autre jour!!!Quelqu'un connait il le nom ou référence de cette couleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bleu Laughing ok je sort ....


nan serieusement moi aussi la Rx7 c'est une voiture que j'adore toute celle que vous montrez sont magnifique mais c'est amusant c'est une voiture avec laquelle j'ai un peu de mal d'origine ( un peu comme la supra )

Bon peu de modif elle est magnifique mais je sais pas c'est la plaque je crois qui me gene y'a un truc devant que j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes belles, la bleue déchire!
Mais son intercooler est placé bizarrement, je c pas s'il doit prendre bcp d'air par en dessous ou du moins rafraichir suffisamment celui qui le traverse!! Bizarre! Maaaaaaaaaaaaaa foi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...