Invité sbbaw Posté(e) le 3 mai 2006 elle tue on dirait une rc ou une maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oufff ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tain la noir je L'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tain la noir je L'AIME ouai, aussi!! léger carrossage a l'arrière sur le modèle de course (gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 comme disait un grand philosophe : Wayne Campbell "un jour elle seras mienne ! Ho oui ! un jour elle seras mienne !" PTN elle est trop belle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 23 mai 2006 P****n, qu'est ce que c'est boooooooooooooooo une nsx, la noire est a tomber par terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Haaaaaaaa si j'etais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 14 août 2006 bon on organise un casse a 25 ça devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ca y est je recommence à transpirer... Et dieu créa Honda et les prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça tue...grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites