Invité sbbaw Posté(e) le 28 avril 2006 Selon le magazine anglais Auto Express, Subaru s’apprête à prendre un virage radical avec la prochaine Impreza qui sortira dans 18 mois. En tant que spécialiste des voitures à transmission intégrale et mécanique boxer dérivées du rallye, Subaru s’est attiré la sympathie des passionnés de l’automobile sportive, mais a besoin de sortir de cette niche certes très sympathique mais économiquement pas très rentable pour intéresser aussi les acheteurs de Ford Focus et de Volkswagen Golf. Ainsi la forme de berline à 4 portes disparaîtrait pour céder la place à une trois portes dans l’esprit du concept B5 TPH apparu à Tokyo l’année dernière, tandis que la version 5 portes resterait en place. Bien sûr, des versions suralimentées demeureraient pour les versions WRX et STI, cette dernière dépassant même les 300ch, mais les mécaniques d’entrée de gamme seront plus soignées. Un tout nouveau 2.0l atmosphérique fera son apparition, proposé avec une boîte manuelle à 6 rapports ou une boîte automatique à 5 rapports. Développant 170ch, sa consommation devrait tourner autour des 7.8l au 100km avec des émissions de CO2 en baisse. Fans hystériques de Subaru, vous entrez maintenant dans le paragraphe douloureux. Comme je vous l’annonçais dans cet article, un moteur boxer diesel sera présenté peu de temps après la sortie de la nouvelle Impreza, en 2008. Toyota, le nouveau partenaire de Subaru, mettra à disposition son expérience pour proposer des motorisations propres et économiques. Bien sûr, toutes les Impreza seront équipées d’une transmission intégrale, marque de fabrique de Subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bah c mieux pour eux . C vrai que la gamme Impreza fait pleurer , ya que dalle a part une 2 l poussive et les WRX et STI . Maintenant qu'ils mettent un diesel , c pas grave tant qu'ils ont toujours une gamme sportive essence ( les constructeurs francais devraient prendre exemple ). Puis bon , on est a l'ere du rendement , du business . Aujourd'hui il est obligatoire qu'un constructeur ait une gamme mazout , Jaguar y est passé , les Americains y arriveront bien un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Sympa ce hayon, à la limite l'été tu le démontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Tout les constructeurs ont besoin de faire du volume donc de proposer des mécaniques mazout tout du moins en Europe et surment plus tard au USA car il ont besoin de gagner du fric sur les véhicules qu'ils vendent pour péréniser leur société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pense pareil que vtec man, ca enrichira leur gamme, qui sera alors plus accessible (encore que!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 19 août 2006 [quote="vtecman"]Bah c mieux pour eux . C vrai que la gamme Impreza fait pleurer , ya que dalle a part une 2 l poussive et les WRX et STI . NON c'est pas tout a fait vrai depuis peu il y a eu passage d'un 2.0L à un 2.5L pour pas trop se fair mettre un troup par les mitsu evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 août 2006 Oui , meme l'atmo sort 160 ch !!!!!!! menfin le passage en 2.5 l j'y ait pas tout compris Gagner des watts ? bof au Japon c 280 ch maxi ( officiellement hein !!!!! ) Gagner du couple ? Ouais peut etre , 4mkg de mieux pour la STI par rapport a l'evo 9 Bref je vois pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 19 août 2006 soliditer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 août 2006 Peut etre pour baisser le rendement mais bon , un bloc de ce style ca encaisse du 200 ch / l normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ne vous inquiètez pas pour Subaru, la marque appartient désormais à Toyota qui va en faire sa branche sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 SK_Flowne a écrit:Ne vous inquiètez pas pour Subaru, la marque appartient désormais à Toyota qui va en faire sa branche sportive vi et meme qu ils vont sortir du coup des subaru a moteur hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 21 août 2006 L'hybride on va réserver ça aux caisses de vieux = Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 21 août 2006 george abitbol a écrit: elle me fait unpeut penser a la subaru SVX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 SK_Flowne a écrit:L'hybride on va réserver ça aux caisses de vieux = Toyota grrrrr attention je peux mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 22 août 2006 Pense à mettre ton dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites