Titi34 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Il a fouttu Goldorak a la ferraille et l'a remplacé par ca !!!!!!! Bon j'aime pas , mais faut qd meme saluer le boulot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 chui pas fana mais projet bien abouti kan meme !!! ya les spec kelke part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Dsl que les tofs pour le moment , mais pareil , chuis bien curieux de savoir le boulot qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 19 avril 2006 c est un 2.5 tdi le reste c est pour frimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c'est moche mais sacré boulot quand meme .... respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ca doit être une S4 avec le V6 Twin Turbo. Mine de rien je trouve sa solution pour placer le FMIC à la fois efficace et élégante : deux entrées (une par turbo) de chaque côté, et une sortie centrale direct dans le papillon au centre du V. Par contre le jour où il se prend un piaf dans une "narine" du capot, direct dans le turbo il viendra pas pleurer L'inox partout façon Harley-Fergusson chromée je trouve ça d'une beaufrerie éhontée , mais bon c'est du tuning il faut que ça flashe :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je trouve que la critique est facil le jour ou on arrivera a ce niveau les poule auront des dents je parle unique ment au niveau du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ben justement , on critique le style , mais ya gros respect niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 valllllllllais mieux pour ta geule ..culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mais je t'aime toujours ma choupinette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites