Invité sbbaw Posté(e) le 17 avril 2006 bon ma civic va passer en carroserie vue l etat de la bete :l et j ai donc penser a changer de couleur (le gris commence a me souler grave) j ai donc penser a plusieur coloris provenant de voitures de series le bleu de la 206 rc le bordeaux de la ferrari 612 scaglietti le vert abysse de la clio rs http://medias.forum-auto.com/uploads/200401/red_october_1075067886_car05.jpg seyze ma aussi parler du noir de la twingo kenzo si vous avez des idées de tintes sympas et pas trop flashy dites le moi que je me fasse une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Le bleu est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 17 avril 2006 le bleu pour moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bleu ...le reste ça fait vieux papé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 18 avril 2006 c est presque decider, ça serra le bleu de la nissan note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 18 avril 2006 blanc société sinon championship white chez... honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 19 avril 2006 pedrolito: j y est penser mais je prefere quand meme le bleu (et surtout kevinho va peindre la sienne en blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Dr wabbs a écrit: (et surtout kevinho va peindre la sienne en blanc ) Ehhhhhhhh mais c'était mon idée ça !!!!!!! Copieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 19 avril 2006 Pedro a écrit:Dr wabbs a écrit: (et surtout kevinho va peindre la sienne en blanc ) Ehhhhhhhh mais c'était mon idée ça !!!!!!! Copieur !! le blanc c est pour les gays et pour les camionnetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bha je dirais bleu aussi mais fais gaffe a un detail ce bleu la n'apprecie pas du tout les merdes de pigeons Quand je bossais a PSA y'avais pas mal de soucis avec ces peintures la fiandres sont trop acide et elle bouffe le vernis si la voiture n'est pas nettoyer apres chaque accident y'a le meme probleme sur la bleu renault et le noire aussi je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 19 avril 2006 Yobi a écrit:bha je dirais bleu aussi mais fais gaffe a un detail ce bleu la n'apprecie pas du tout les merdes de pigeons Quand je bossais a PSA y'avais pas mal de soucis avec ces peintures la fiandres sont trop acide et elle bouffe le vernis si la voiture n'est pas nettoyer apres chaque accident y'a le meme probleme sur la bleu renault et le noire aussi je sais pas pourquoi je vais voir ça avec mon carrossier, si c est une histoire de vernis je lui demanderai d en metre un autre qui tien, merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais enfin les pigeons parisiens ils ont du naitre à Tchernobyl aussi :!: Et la surpollution ambiante n'arrange rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ceux de marseille sont comme ceux de paris mais apparement les pires sont en corse pour ceux qui ont vue le reportage de la 6 dimanche ou les mouton naissaient avec 2 tetes pas de pattes des truc comme ça en 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 19 avril 2006 Yobi a écrit:ceux de marseille sont comme ceux de paris mais apparement les pires sont en corse pour ceux qui ont vue le reportage de la 6 dimanche ou les mouton naissaient avec 2 tetes pas de pattes des truc comme ça en 1986 c est comme seyze il est né avec 4 couilles mais pas de bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Comme ça balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Dr wabbs a écrit:Yobi a écrit:ceux de marseille sont comme ceux de paris mais apparement les pires sont en corse pour ceux qui ont vue le reportage de la 6 dimanche ou les mouton naissaient avec 2 tetes pas de pattes des truc comme ça en 1986 c est comme seyze il est né avec 4 couilles mais pas de bite merde il m'aurais mentis quand il m'a proposer une grande nuit de sexe c'etait pour lui le salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 20 avril 2006 oui surrement je ne devrait pas le dire mais la semaine prochaine l se fait greffer une zigounette de berger allemend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Wabbs je peux utiliser les photos de ta Civic ? C'est pour mettre sur un posts de Civic EK 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 20 avril 2006 SK_Flowne a écrit:Wabbs je peux utiliser les photos de ta Civic ? C'est pour mettre sur un posts de Civic EK 2.0 oui ya pas de souci, laisse moi le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Merci ^^ C'est là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1225511#1225511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites