Titi34 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Merde , yen a qd ils rabaissent ils font pas semblant !!!!!!! Et encore ya pas de VIP Manque l'eg6 de Kevin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ROOOOO le kiff : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 http://www.hi-upload.com/uploaded1/bagged.jpg niark niarl niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 16 avril 2006 vtecman tu sais ce qu'il te reste a faire avec le break accord!!!!!!c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Deja que je me plaint qu'il est trop bas !!!!!!!!!! En tout cas ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Putin j'avais jamais vu ce topic !!!! En plus, on se fout de ma gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Kévinho a écrit: En plus, on se fout de ma gueule !!!! Looool Bah , la tienne aurait bien eu sa place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Vous etes jaloux stout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Avec le carrossage qui va bien Enfin un bon rabaissement n'est correct qu'avec de beaux flancs tirés .......................... du 195/60/15 montés sur du 10' de large Roooooooooooo, des grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est jolie mais un peut inutile dans certain cas quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'suis fan ! en plus c'est jap et des nakang !!! Bravo. je sens que je vais pas tarder à acheter des voiles de 1 ou 1.5 pour les BBS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comprend pas....... pas mon kiff du tout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 putain c'est affreux !!! . comment y font pour pas déjanter ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je KIFFE !!! Tout le monde le sait, ya qu'à voir ma caisse...lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites