troupier11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Yobi a écrit:moi j'aime pas les coupé que se soit EK EG OU AE ^^ chut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Elle est magnifique celle la !!!Le coupé Civic je le trouve vraiment beau,une ligne équilibrée,fluide dommage que d'origine il manque un mécanique explosive,a part un swap B18 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 8 mai 2007 En l'ocurence celle-ci est bien une EM1 ou civic SI, c'est à dire avec un B16A2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 9 mai 2007 AAAAAAAAAAAA C'EST BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est des sales cons chez honda !!! pourquoi ils ont pas gardé le haillon de l'eg sur l'ek ??? pour mettre le bordel c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 parcequ'ils se sont concentrés sur le chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pedro a écrit:parcequ'ils se sont concentrés sur le chassis !Headshot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bha ouai mais pas logique si justement ils s'etaient concentré sur le chassis ils auraient pas changer un systeme qui est deja en place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c' est le principe de l' amélioration pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mais dis moi, quelle sera ta prochaine auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'adore !!!! Le bleu avec les GT3 rouge ça déchire !! Mais ce n'est que mon avis perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi j'ai flasher sur l'ek noir avec les jantes noir du debut la bleu est tres belle aussi! et c'est que la difference de chassis entre l'eg et l'ek se ressent vachement avec de bonne suspension et de bon pneus laisse tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 de plus en plus simpas les EK mais ça vaut pas encore les EG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 eun petite MB6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ça m'épate tu trouves de ces perles bro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ouais...Mais toi et moi on sait : "Real Guys Drive 86"...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'aime bien celle avec le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 eg6maxx a écrit:Ouais...Mais toi et moi on sait : "Real Guys Drive 86"...lol ce qui ne nous empêche pas d'aimer les autres voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ed7run a écrit: 16 ou 17 les jantes d'apres vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je pense 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c est un compresseur sur la JUN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui K20 compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites