Titi34 0 Posté(e) le 8 avril 2006 seyze a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Seyze a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Avant j'aimais pas la EK mais depuis l'EP je lui trouve du charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Vous aimez le vert ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 15 avril 2006 LesBBS passent trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Merci les gars pour tant de bonheur... J'en bave tellement que je vais me noyer !! En revanche j'suis pas trop fan de la version 4 portes (familiale) , je préfère l'eg9... Par contre les versions coupé et surtout hatchback (3p comme la mienne hihihi)... j'en perd mon latin (bien que je ne le parle pas couramment mais c'est pour l'expression) !!Un jour la pedromobile aura sa place dans une gallerie telle que celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 28 mai 2006 rahaa love moi je veut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 on savit bien que t'aimais les neons d'interieur thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j'aime bcp cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 août 2006 Engine (B16A) 99 spec CTR camshaft Password JDM Intake Mugen 4-2-1 Stainless Headers Integra Type R Mid Pipe Mugen Twinloop Exhauast NGK Sparkplug Cables Exedy Stage 1 Full faced Clutch Type R Flywheel Suspension/Brake and Wheels Tanabe GF210 Springs Spoon Shocks Mugen Front Upper Strutbar Integra Type R Rear Upper Strutbar Neuspeed Rear Lower Tie Bar CTR 5 Lug Conversion 98 Spec ITR Rims Gunmetal with Advan Neova AD07 tires Spoon Lugnuts Exterior HCracing Carbon Fiber hood Mugen Style Front Chin OEM raybrig Yellow Fodlights Rear Ducktail Spoiler Supervsion 7000Kelvin HID Carbon fiber Sparkplug cover Mugen Reservoir Covers Mugen Radiator Cap Mugen Oil cap (Coming soon!!!) Interior Integra Type R Seats with JDM low position rails OEM CTR MOMO Steering Wheel OEM CTR Shift boot OEM CTR Shift Knob Sparco Pedals( cant wait to change these to the Mugen ones, coming Soon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Max m'a gentiment légué ces quelques photos que je m'empresse de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ça poutre une EK coupé Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi j'aime pas les coupé que se soit EK EG OU AE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 7 mai 2007 MOI OUAIS et j'aime pas les CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites