eg6maxx 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 chuis love : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tain la noir DECHIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 vtecman a écrit: SOMPTUEUSE !!! Deja, c'est mon model preferé d'ITR, en plus dans cette couleur et sans aileron: PARFAITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 20 février 2007 le déport de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 à ce niveau là c'est de l'orfèvrerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Alors ya un certain lebof qui me disait que les sport max en rouge sur une caisse blanche c'était naze...J'ai soutenue le contraire, et j'avais bien raison : J'en pleure juste tellement elle est belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ouuu cholie voiture. vive les stats quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Kiff l'encadrement de plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Malheureusement elle a mal fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ouie ouie ouie !! le mec est encore la pour en parler ? il a pas l'air d'avoir taper doucement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voila comment elle aurais du etre d'origine l'itr !! Xpress a écrit:Rien de très excitant jusque là prise sur jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 http://www.honda-tech.com/zerothread/981613 le post du projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 EF3 a écrit: je dirai meme mieux, mais les mots me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 17 mai 2008 titi t'as pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lol le "ebay" sur le cache culbu........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 25 février 2009 ça va plaire à Pale Rider . Dommage que nous n'ayons pas eu ce modele d'Integra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 26 février 2009 belles !! et claquées au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 26 février 2009 En grandissant (pour pas dire en veillissant) je prefere les caisses "tri-corps" (comme ta 86) je trouve que posées par terre la forme est plus équilibrée ! ...C'était vraiment trés trés interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ya pas qu'a Ju qu'elles vont plaire. Pour les caisses tri-corps + 1. Le hatchback ou hayon va mieux sur une petite caisse a partir d'un certain gabarit je préfère un coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 26 février 2009 Qu'est ce qu'elles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'EST VRAI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 27 février 2009 eg6maxx a écrit:En grandissant (pour pas dire en veillissant) je prefere les caisses "tri-corps" (comme ta 86) je trouve que posées par terre la forme est plus équilibrée ! ...C'était vraiment trés trés interessant... ça a été un peu ma réflexion.. en plus en france la hatchback est un peu trop connue.. d'avoir l'une des 5 à 10 2 portes françaises ça fait une belle exclue franchement une 2 portes avec le kit origin bien claquée.. ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites