SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Il s'agit d'une Kei Jidosha (littéralement : light vehicle) catégorie d'auto fiscalement avantageuse mais ne devand pas dépasser 3m50 de long, 1m80 de large et 660cc / 65 ch. La Cappucino est un Roadster fabriqué par Suzuki entre 92 et 98, une sorte de MX5 en réduction en quelque sorte. Ici l'ingénieux hard-top démontable en plusieurs parties, on peut ainsi passer au choix du Coupé au T-bar, Targa et Roadster 10 ans avant la Citroën Pluriel Donc d'origine : 3 cylindres en ligne 12S 660cc DOHC turbo 65 ch à 6500 rpm 8,7 m.kg à 4000 rpm 690 kg Maintenant la bonne nouvelle c'est qu'une société les vends en France importée et dument homologuée http://www.cappuccinosport.com/indexfrench.html 6000 € une stock tarif de base car des versions modifiées et clefs en main sont possibles 120 ch pour 675 kg ça le ferait non ? Peut-être ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Elle a une bouille sympathique , puis ca doit etre amusant a conduire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Le véritable problème en fait, c'est de pouvoir rentrer dedand :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Rentrer on y arrivera tjrs , c sortir ........!!!!!!!!!! Serieusement avec 1m80 de large doit y avoir qd meme un peu de place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ouais enfin conduire avec les genoux sous les oreilles c'est pas tip-top quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites